begin process at 2012 05 27 16:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Base Access en Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base Access en Excel

lundi 9 janvier 2006 à 08:51:56 | Base Access en Excel

flopad

Bonjour,

j'ai une base de données Access qui contient l'annuaire interne de ma société auquel on accède via une page en php, je voudrais en bas de cette page, mettre un bouton qui aurait pour action d'ouvrir cette base dans un fichier Excel téléchargeable pour être par la suite par exemple imprimé.... Comment faire????

Merci d'avance pour votre aide...
lundi 9 janvier 2006 à 09:04:04 | Re : Base Access en Excel

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai bien une solution, postée dans ce forum il y'a 2 semaines, mais c'est en ASP.NET et non en php. Je pense que tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur http://www.phpcs.com/ pour plus de réponses.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
lundi 9 janvier 2006 à 09:10:53 | Re : Base Access en Excel

flopad

Non mais peu importe le language, c'est quoi la solution que tu as??
lundi 9 janvier 2006 à 09:15:01 | Re : Base Access en Excel

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Voila c'est ici : http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=623154

En esperant que ca soit bon pour toi

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : access, base, page, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad Transfert dune page web a la base de donnes ACCESS [ par FrDrK19 ] J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps.  Je veux savoir si c'est possible de prendre, par exemple, un tableau d'une page web (i.e. top 100 Comment lire et ecrire dans une base Access [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousJe travail sous Visual Web Developer 2005 Express edition et je suis nouveau dans ce domaine.Mon Problème :J'ai une première page qui en lien ODBC Access 2010 avec Excel 2003 ou 2007 [ par jsmk07 ] Bonjour Nous avons créé une base de données sous Access 2010. Des requêtes ont été développées. Nous voulons créer un tableau croisé dynamique en Exc donnée tableau excel --> access --> page asp [ par garithos ] Bonjour, je souhaiterais faire un bestiaire d'un jeu, j'ai en premier lieux mis tout sur excel, puis transféré le tableau sur Access, maintenant je vo Connexion d'une application avec une base en Access 2007 [ par aldama ] Bonjour, J'ai developpé une application sur Windev 10 et je veux la connecter à ma base de données qui est en Access 2007. Après plusieur recheches, remplir une base de donne "mdf" avec un fichier excel [ par hatib ] Un petit coud de main S.V.P, je veux remplir une base de donnée et l'afficher à partir d'un fichier Excel sous visuel studio 2010, un code source ou u Problème de connexion à ma base de donnée access [ par betiwahab ] Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec vb.net 2008 permettant de se conneter à une base de donnée access merci bien mise ajour d'une base de donnée access avec vb 2010 [ par toierghi ] Bon jours a tous j'ai un petit problème avec la connexion a une base de donnée Access avec visuel studio express édition 2010. Je veut me donner le affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales