Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Base Access en Excel [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (flopad)

lundi 9 janvier 2006 à 08:51:56 | Base Access en Excel

flopad

Bonjour,

j'ai une base de données Access qui contient l'annuaire interne de ma société auquel on accède via une page en php, je voudrais en bas de cette page, mettre un bouton qui aurait pour action d'ouvrir cette base dans un fichier Excel téléchargeable pour être par la suite par exemple imprimé.... Comment faire????

Merci d'avance pour votre aide...

lundi 9 janvier 2006 à 09:04:04 | Re : Base Access en Excel

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai bien une solution, postée dans ce forum il y'a 2 semaines, mais c'est en ASP.NET et non en php. Je pense que tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur http://www.phpcs.com/ pour plus de réponses.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

lundi 9 janvier 2006 à 09:10:53 | Re : Base Access en Excel

flopad

Non mais peu importe le language, c'est quoi la solution que tu as??

lundi 9 janvier 2006 à 09:15:01 | Re : Base Access en Excel

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Voila c'est ici : http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=623154

En esperant que ca soit bon pour toi

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classé dans : access, base, page, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad Transfert dune page web a la base de donnes ACCESS [ par FrDrK19 ] J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps.  Je veux savoir si c'est possible de prendre, par exemple, un tableau d'une page web (i.e. top 100 Comment lire et ecrire dans une base Access [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousJe travail sous Visual Web Developer 2005 Express edition et je suis nouveau dans ce domaine.Mon Problème :J'ai une première page qui en filter l'affichage d'une base de données [ par williams59 ] Bonjour à tous,Je souhaite afficher un tableau avec  des données en provenance d'une base de données acess sur une page asp. Actuellement j'ai crée ce excel et base de donnés acces [ par fatichat2008 ] bonjour tous je veus creer une application vb.net qui gerer le stock,clients fournisseur,et je veux transférer les données d'un fichier excel vers ma importer les données de la bd access vers excel [ par omnassi ] bonjour   www.aspfr.comvraiment , j'ai 2 questions est ce qu'on peut importer les données de la bd access vers excel ? et comment ? Acces distant base access FTP [ par fixflys ] Bonjour, Voila, j'ai réussi à faire une page simple qui liste le contenu d'une table d'une base access.J'ai donc 2 fichiers: default.asp et DMM_Data.m Connection base de donnée Access [ par leviz ] Bonjour,Je viens de migrer une application sur mon serveur Web.L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection en loca ACCESS et procédure stockée [ par emkka ] Bonjour,J'utilise une base de données ACCESS dans une application web Dot Net 2.0, sauf que j'ai l'habitude de travailler avec une base SQL server don comment se conecter à une base de données access avec c# via [ par khaldani83 ] Bonjour à tous,je cherche des codes asp.net avec C# permettant de se conneter à une base de donnée access et excel la chaine de connexion doit etre sé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.