begin process at 2012 05 27 16:01:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Bas de pas impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bas de pas impression

dimanche 20 février 2005 à 20:15:12 | Bas de pas impression

Jackboy

Salut !

J'utilise l'impression dans une application, mais j'aimerai pouvoir faire la gestion des haut et bas de page dans une impression via css ou autre. Pour le moment, le haut de page est facilement modifiable car affiche le titre et le nombre de page, mais le bas affiche l'url ce qui n'est pas des plus pratique.

Merci de votre aide

dimanche 20 février 2005 à 20:31:05 | Re : Pied et haut de page désoler

Jackboy

Jackboy "the real programmer !" lol
lundi 21 février 2005 à 00:36:52 | Re : Bas de pas impression

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si j'ai bien compris, t'as envie de faire disparaitre l'adresse tout en bas ?

C'est malheureusement impossible. Pour la simple est bonne raison, que ce n'est pas toi (ie le HTML) qui fait cette ligne mais le navigateur, sur FireFox, ce n'est pas l'url mais la page (il me semble)
Tu peux tres facilement configurer ton navigateur pour qu'il enleve l'url, mais il n'y a pas d'autres moyens.

Cependant, je sais qu'il existe, du javascript un controle activex ou je ne sais trop quelle autre saloprie qui te permet d'enlever ce que tu veux, mais seulement sous IE, je crois avoir vu cette technique il y a pas longtemps, regarde sur le forum peut etre mais je me rappelle plus ou j'ai vu ca.

Pour ce qui est de l'impression en CSS, regarde un article sur www.pompage.net

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : affiche, impression, page, haut, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression IE 5.x sans haut et bas de page [ par canardwc ] J'ai bien repere le script permettant de faire ouvrir la boite d'impression, mais mon probleme est d'empecher l'impression du haut de page (titre de l Impression [ par manu ] Bonjour,Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas)Problème :1. la page ne s'imprime pa en haut en bas de page [ par Oliv ] Comment fait on pour coder sur un bouton le fait de pouvoir aller en haut ou en bas de page Mise en page d'une impression [ par Nabel ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il est possible de faire une mise en page lors de l'impression d'un doc HTML. Par ex, mettre des sauts de page.Merc cadre et asp [ par glopglop ] Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:Response.Write "<FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """ parcourir une table de bas en haut... [ par Benji ] J'ai écrit le bout de code suivant pour pouvoir me connecter à une DB Access en DNS-less. Tou fonctionne, mais en fait je désirerais parcourir la tabl Impression au format Paysage [ par Cris ] Je voudrais ajouter dans le formulaire d'une page ASP un bouton pour imprimer directement la page courante en format paysage (sans être obligé d'aller Ma page en asp n'affiche pas tout ...HELP [ par EBHPVC2 ] Ma page en asp n'affiche pas tout ce que je peut en voir dans dreamweaver, dois-je insérer ce qui manque dans des "balises" en asp ???Merci.P.S. je su Sauvegarde et Impression [ par djessy ] Bonjour,Est-il possible (dans une page asp) d'avoir une page juste en visualisation c-à-d interdire la sauvegarde et l'impression de la page. D'avance Impression [ par ello ] Bonjour,je voudrais imprimer une page html qui contient 3 frame, il faudrai que sa tienne sur une page A4 sans ascenceur,y'a du code qui existe ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales