begin process at 2012 05 27 16:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Barre de progression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de progression

jeudi 14 avril 2005 à 08:45:56 | Barre de progression

tleroy

Membre Club

Bonjour à tous,

Dans mon appli ASP.NET(VB), je fais un export des données d'un datagrid vers Excel et j'aimerais afficher à l'écran une barre de progression style celle que l'on trouve sur le site d'Office Update lorsque l'on télécharge les mises à jour.

A présent toute les infos que j'ai pu trouver sur ce sujet ne me conviennent pas car ce ne sont que des simulations de barre de téléchargement. Pour mon appli, j'aimerais que cette barre de téléchargement commence à 0% lorsque les données commencent à être transférées vers Excel et que celle-ci atteigne 100% une fois le transfert terminé.

Est ce que quelqu'un aurait une ressource à me communiquer. Je suis preneur de toutes les solutions.

Merci

Thibault

jeudi 14 avril 2005 à 10:01:04 | Re : Barre de progression

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca doit etre un activex ca ?

Regarde comment fonctionne celui sur Ms ... ca te permettra de démarrer :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 14 avril 2005 à 19:10:28 | Re : Barre de progression

tleroy

Membre Club
Comment puis-je voir comment ça fonctionne ?
jeudi 14 avril 2005 à 19:24:37 | Re : Barre de progression

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu regardes la source ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : appli, données, excel, barre, progression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche barre de progression durant l'upload [ par berserk ] salu à tousje souhaiterai savoir comment afficher une barre de progression de téléchargement pendant l'opération d'upload.(pratique pour les gros fich import de données issues d un document excel [ par songes ] je doit importer des données qui sont contenues dans un document excel là pas de problème sur la démarche.Mon problème réside dans le fait que j ai un Recherche d'une barre de progression durant l'upload [ par nicool ] Bonjour, J'ai mis en place un système d'upload en asp mais je n'ai aucune idée du temps d'upload.Est-ce que quelqu'un aurait un moyen soit graphique s Acces dynamique à un fichier Excel [ par hanhod ] Salam tout le monde,J'ai des fichiers que je dois importer et sotcker ses données dans une base de données.Je réussie à importer le fichier et l'ouvri comment supprimer des données dans excel...? [ par puceauduVB ] j'aimerai bien savoir comment on fait pour supprimer des données dans une table excel liée au control data de mon user formapparement, la suppression Exportation Excel et mise en page [ par peemawai ] Bonjour j'ai réussit à exporter des données d'un base de données SQL server dans un fichier Excel. Mainteant je voudrais récupérer ce fichier Excel et Affichage dans excel et mise à jour simultané des données [ par fr64 ] Bonjour,Afin d'afficher des données dans excel via une page asp, j'utilise l'instruction Response.ContentType="application/vnd.ms-excel"Les données qu exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ] Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci fermeture d'excel [ par kaskran ] salut,dans un epage asp.net je dois utiliser excel: pour l'ouverture et l'utilisation du fichier pas de probleme. Par contre quelle que soit la comman Pb export données entre asp.net et excel [ par loverchief ] Tout d'abord, bonjour a tous, je vous explique ma situation: je crée un repeater avec des données d'une base de données sql. Un petit bout de code po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales