begin process at 2012 05 27 16:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Barre de progression pendant DoCmd.OpenReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de progression pendant DoCmd.OpenReport

mercredi 10 février 2010 à 16:14:17 | Barre de progression pendant DoCmd.OpenReport

Mulele

Bonjour à tous,

Grâce à ce forum j'ai réussi à faire une barre de progression simple d'utilisation dans les boucle tel que For..next dans Access 2002.

J'aimerais utiliser cette barre durant l'execution de l'ouverture d'un état qui prend un certain temps (DoCmd.OpenReport).

Malheureusement, je ne vois pas ou ni comment mettre mon code pour qu'il s'execute durant cette ouverture d'état.

En espérant avoir été clair, merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : ouverture, barre, progression, docmd, openreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'une barre de progression durant l'upload [ par nicool ] Bonjour, J'ai mis en place un système d'upload en asp mais je n'ai aucune idée du temps d'upload.Est-ce que quelqu'un aurait un moyen soit graphique s Barre de progression [ par tleroy ] Bonjour à tous, Dans mon appli ASP.NET(VB), je fais un export des données d'un datagrid vers Excel et j'aimerais afficher à l'écran une barre de progr recherche barre de progression durant l'upload [ par berserk ] salu à tousje souhaiterai savoir comment afficher une barre de progression de téléchargement pendant l'opération d'upload.(pratique pour les gros fich Barre de progression sur validation formulaire [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème. J'ai une application Web qui permet l'inscription de nouveaux clients. J'ai donc une page aspx Couleur : Barre de defillement verticale [ par Lio ] Salut !Comment fait-on pour customiser la barre de defillement verticale d'une autre couleur que celle par défaut ?Merci pour celui qui ammera une rép Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment 2 pbr : history list et ouverture de projet MPP [ par rw72000 ] comment utiliser l'historique dans une page asples commandes history.back ou goback ne fonctionnant pas?Peut on utiliser les commandes bien pratique d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales