begin process at 2012 05 27 16:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

barre d'outil visual studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre d'outil visual studio 2005

mercredi 7 février 2007 à 19:23:43 | barre d'outil visual studio 2005

superkiller

bonjour,

J'aimerai mettre dans mon site intranet une barre d'outil ( alignement , police etc ) comme celle utilisé pour ce site . quel est ce control ?

Merci
jeudi 8 février 2007 à 20:02:35 | Re : barre d'outil visual studio 2005

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu parles sans doute de la TextBox évoluée utilisée pour le site ?
C'est un control ASP.NET nommé FreeTextBox. Il existe également TinyMCE qui est pas mal (un peu plus léger je trouve) mais qui n'est pas dédié à ASP.NET...

Bonne journée,
A++

Nurgle (Antoine) - MSP

Cette discussion est classée dans : site, visual, barre, studio, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d un site web avec Visual Studio 2005 et C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ai Déploiement [ par corinnes ] Bonjour,Je suis débutante en asp.net. Je viens de faire mon premier site Web (sous visual studio 2005) et arrive le moment de le publier...J'ai fait p Explorer 8 [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le monde,j'ai des probleme avec mon site lorsque les gens qui visitent mon site ont Explorer 8. Tout fonctionne avec la version 7. Qu'est Visual studio 2005 and frame work 3.5 [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, ya til un probleme a installer framework 3.5 avec VS2005 Dois je migrer mon site qui utilise des reference framework 2 pour le 3.5. Le pro Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008) [ par ABF ] Bonjour,J'ai créer pour un projet de stage :- une master page- une page form- une classeLorsque je développe du code dans ma classe, Visual Studio ne Problemes avec Visual Studio 2005 asp.net VB [ par gdenid ] Bonjour a tous,Je suis en train d etudier asp.net en utilisant VB (visual studio 2005) y j ai diferent problemes avec le programe.1º Lorsque je veut m menu flash et visual studio [ par crakosland ] bonjour j ai un soucis c es que j aimerai faire un sites avec visual studio sans code ... et j ai fait un menu ou les boutons change au passage d probléme d'execution [ par mina158 ] bonjour, je suis débutante en visual studio 2005 et j'ai trouvée un prbléme lors de l'execution d'application web j'ai cette erreur:"impossible de se Visual Studio bourré de bugs !!! [ par Mayzz ] Salut à tous, Voila, cela fait quelques temps que je développe des produits Web avec Visual Studio (VS me sert pour le Winform à la base). Je suis t Update sous Visual Studio [ par Dacobah ] Bonjour à tous,J'ai essayé de faire un update avec l'assistant du composant SqlDataSource mais je n'y suis pas arrivé ! Autant avec un select ça march

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales