begin process at 2010 03 15 09:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

barre de navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de navigation

dimanche 28 mars 2004 à 19:20:14 | barre de navigation

surfingpur

Membre Club
Salut
Je ne sais pas comment faire une barre de navigation type :

Page precedente | 1 2 3 4 5 | Page suivante

es se que quelqu'un peu m'aider.
Merci

Surfing-Pur
dimanche 28 mars 2004 à 19:36:19 | Re : barre de navigation

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu es en asp.net c'est tres simple il te suffit d'utiliser un datagrid, et asp.net te gere tout ca sinon, il faut que ce soit toi qui gere les numeros: tu dois donc calculer le nombre de page ensuite faire une boucle for next pour afficher les numeros qd tu cliques tu met les parametre dans l'url et ainsi de suite, c'est pas tres compliqué à faire, mais faut pas se perdre, je pense qu'il y a deja des sources la dessus sur ce site

bon courage

Cyril (Alias Jesusonline)
dimanche 28 mars 2004 à 19:48:05 | Re : barre de navigation

surfingpur

Membre Club
Merci mais es se que tu pourrais me passer un code et je ne fais pas de l'asp.net

Surfing-Pur
dimanche 28 mars 2004 à 20:58:55 | Re : barre de navigation

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le code je ne l'ai malheureusement pas en tete, je pense pas qu'il y a un cas general ou le code s'appliquerait de partout il va donc falloir que tu te fasses toi meme le code. Moi je ferais pour les numeros un truc comme ca :

<%
nbResultat = 123

if int(nbResultat /10) =nbResultat /10 then
nbPage = int(nbResultat /10)
else
nbPage = int(nbResultat /10) + 1
end if

for i = 1 to nbpage
response.write("<a href='?page=" & i ">"& i &"</a>")
next
%>

C'est en gros ce que je ferais mais le code est loin d'etre parfait et il faut que tu le modifies et l'ameliore.
C'est possible qu'il y ait des erreurs dans ce code car j'ai pas l'habitude de travailler en asp.
Si t'as des questions hesites pas

@+

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : page, barre, red, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masterpage et navigation [ par casa51 ] Voila je me met au master page avant je développais à l’ancienne comme en asp 3.0 avec des usercontrol en guise de include. Bon je vois que les master pb sondage!!!! [ par ronando ] J'ai un pb avec un sondage...tout ce passe bien lorsque celui ci est inserer ds une page HTML mais des qu'il est dans une page ASP il bug ..avec comme Frameset et barre de défilement [ par Appolon ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec les frameset càd j'ai une page ASP divisé en 4 parties. Pour les rassembler j'utilise les frameset.Mon problème Barre de navigation [ par Paramba ] Bonjour à tous Pourrais-je avoir un exemple de barre de progression réalisée en asp.Net?Merci Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ] Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce Appel d'une page aspx à partir d'une page asp et accès aux variables de session sur l'asp.net [ par Actarus108 ] Bonjour à tous et à toutesJe vous soumets aujourd'hui un petit problème un peu sioux sur lequel je me casse les neurones...J'ai un page asp qui stocke Lancer un excecutable depuis une page ASP [ par kaisbaltagi ] Salut,je suis bloqué sur un point assez crucial pour moi. J'aimerais créer un lien dans mon menu de portail qui lance un fichier .exe coté client.J'ut WebParts et textBox [ par Dj_PLL ] Bonjour, alors j'ai un petit probleme, j'ai des WebParts, dans lesquelles j'ai des TextBox, jusque la tout va bien, mais j'aimerais que la TextBox(et Problème d'affichage dans un UserControl [ par damiendu56 ] bonjour à tous, Je développe actuellement une application sous Visual C#.NET Sur toute cette application, je souhaite afficher la date et l'heure en composant image asp.net cshart [ par misterzinzin ] bonjour, j'ai réalisé une page aspx sur visual 2005 en csharp et j'ai un petit probléme avec un composant de type Image.j'ai donc placé le composant s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales