begin process at 2012 02 14 05:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Barre de défilementpour une grande gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de défilementpour une grande gridview

jeudi 22 mai 2008 à 11:30:29 | Barre de défilementpour une grande gridview

sarra0

Salut;
J'ai Une large gridview 30 colonnes et une centaine de lignes .J'ai essayé de lui insérer les barres de défilement en utilisant un panel avec propriètés scroll bar à true ou  Div tag with style="overflow: auto;"
mais ça marche que pour les petites grid, et pour ma grid dans la partie design de vwd elle est bien dans le panel ou le div et elle a des barres de défilement ,mais dans le navigateur soit que j'ai le panel tout seul soit une partie de la grid sans scroll bar et parfois j'ai rien !!!!!!!!
ya quelqu'un parmis vous qui a rencontré ce genre de problème .merci de me guider.
Aidez moi SVP.
merci d"'avance.

Cette discussion est classée dans : barre, gridview, panel, grid, défilementpour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview scrollable! [ par shitboypark ] BOnjour!je charge une gridview au lancement de ma page et la taille varie selon le nombre de records de ma page..J'ai envie que le height de ma grid s Problème de findcontrol [ par shawn ] Bonjour, Voici mon problème J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un control radiobutton. gridview [ par jimmy28 ] Salut,Je suis en train de développer mon site en asp.net avec vs 2005.J'ai un petit soucis avec l'utilisation d'une gridview et d'un sqldatasource. Lo pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi grid layout panel (trés urgent) [ par asmaa17 ] Salut,j'ai deux panel( grid layout panel  p1 et flow layout panel p2(invisible)) je met le deuxieme panel à l'interieure du premier ,je veux  lorsque Comment remplir avec un reader une GRIDVIEW [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai besoin de remplir mon gridview avec un sqlreader qui contient une requete. j'avais à la base relier en datasource ma grid avec un s Gridview & localisation [ par Djzlouk ] Bonjour amis développeur Je sais pas si vous utilisez beaucoup les globales & locales ressources. C'est tres pratique quand on doit gerer plusieurs la barre de défilement gridview [ par lefevre00 ] Bonjour je voudrais placé 2 barres de défilement à droite et en bas de mon gridview comment dois je faire?je réalise une petite application qui doit t modification gridview [ par hackerino ] ASP.NET 20051_salut, svp j'ai besoin d'aide.voici les tables ke j'aiclient( num_emp,nom....)commande(num_cmd, num_emp, libellé..)prob:je doi afficher gridview dans panel [ par foufoulol ] Bonjour, J'ai une gridview (avec beaucoup de colonnes) contenu dans un panel. Le problème c'est que la gridview déborde de mon panel. Comment faire po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales