begin process at 2012 05 27 16:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Barre de défilement en XML !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de défilement en XML !!!

lundi 9 février 2004 à 17:07:01 | Barre de défilement en XML !!!

meria

J'ai un site en flash dons le contenu est uniquement modifiable en XML. Mais j'ai un texte trop long et ne pouvant modifier la base flash, ça fait trois jours que je me prend la tête pour trouver comment faire une barre de défilement pour mon texte en XML. Je sais qu'il suffit de creer un bloc div puis de mettre la valeur auto mais mon niveau de programmation (novice) fait que je n'y comprend rien...
Pouvez vous m'aider ...
Voici le script:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<racine>
<rubrique>
<titre>Concerts</titre>
<txt><font color="#FFFFFF">Sintez sera en concert :

Le 6 mars 2004 a BEZON
(Concet privé)
Le 11 mars 2004 au GAMBETA
104 rue de Bagnolet
75020 Paris
M° Alexandre Dumas
5 euros l'entrée

Le 12 mars 2004 au BLUSKY
12 rue Delambre
75014 Paris
M° Edgar Quinet/M°Montparnasse

Le 21 mars 2004 au Baiser sale
58 rue des Lombards
M° Châtelet
10 euros en prévente et 13 sur place

D'autres concerts sont à prévoir et les dates seront bientôt disponibles sur le site
</font></txt>
</rubrique>
</racine>

D'avance merci ... :°)
lundi 9 février 2004 à 18:13:06 | Re : Barre de défilement en XML !!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je comprend pas exactement ce que tu veux, mais je pense que tu trouveras dans l'aide ici : www.laltruiste.com"

Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 11 février 2004 à 16:59:29 | Re : Barre de défilement en XML !!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
suite à ton message privé :

J'ai pas compris ce que tu voulais exactement, si je mets ca dans un fichier XML
qd je l'ouvre avec IE ca va rien me donner de joli.
Tu fais comment pour lire ton XML ?
Quand tu parles de balise div, ces balises servent si tu as un document HTML, donc je pense qu'il faut que tu te penches sur les fichiers XSL
[ Lien ]
Mais la c'est pas vraiment évident pour les novices, mais je me suis jamais posé la question.
Mais je pense pas que tu ai besoin de ca, car tu dis que tu es en flash, regarde les exemples sur http://www.flashkod.com/ mais sinon je vois pas trop comment t'aider dsl

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : barre, xml, défilement, rue, mars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frameset et barre de défilement [ par Appolon ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec les frameset càd j'ai une page ASP divisé en 4 parties. Pour les rassembler j'utilise les frameset.Mon problème Datagrid : barre de défilement [ par nicompx ] Bonjour,J'ai ajouter une barre de défilement à un Datagrid de la facon suivante:http://www.techhead Déplacement de deux frames avec 1 seule barre de défilement [ par zed2 ] Bonjour, J'ai une page composée de 2 frames. J'aimerais à partir de la barre de défilement de la deuxième frame, faire bouger simultanémént les deux f Bloquer barre de défilement [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment bloquer la barre du navigateur qui permet de déplacer le contenu de gauche à droite (horizontale)Ce que j'entends p barre de défilement gridview [ par lefevre00 ] Bonjour je voudrais placé 2 barres de défilement à droite et en bas de mon gridview comment dois je faire?je réalise une petite application qui doit t xml afficher [ par math11 ] Bonjour Je cherche le moyen d'afficher un élément de ma base xml en fonction d'un paramètre html passé sur l'événement onClick, voici un extrait du selection dans fichier xml [ par math11 ] Bonjour, J'ai un fichier xml qui regroupe un nombre important d'informations (environ 200), le fichier est formé comme suit: [code=xml] </m Comparer des structures XML [ par Verrisan ] Bonjour, Est-ce quelqu'un parmi vous, connaîtrait un moyen de comparer deux structure XML (par exemple deux document Xml). J'ai essayé avec CompareT Cryptography - XML digital signature Reference URI = "#xpointer(//*@ [ par totomonetik ] Bonjour, Je veux générer et vérifier une signature XML. Normalement c'est faisable à l'aide de la classe SignedXml. Mais lorsque j'essais de signer l XML sitemap pour google site en ASP [ par miw ] Bonjour, Je viens de prendre en charge un site en ASP dont le référencement n'a jamais été fait. Seule la page d'accueil apparait dans Google. Je me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales