begin process at 2012 05 27 16:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

barre de défilement gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de défilement gridview

mardi 27 janvier 2009 à 17:40:45 | barre de défilement gridview

lefevre00

Bonjour je voudrais placé 2 barres de défilement à droite et en bas de mon gridview comment dois je faire?
je réalise une petite application qui doit tenir dans un certain format et il m'est nécessaire de poser ces barres pour avoir accès à toutes les données de mon gridview. Merci de votre aide.
mardi 27 janvier 2009 à 18:19:02 | Re : barre de défilement gridview

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu mets ton controle dans une div qui a les dimensions voulues.
Et tu geres les propriétés de la div
mercredi 28 janvier 2009 à 11:02:38 | Re : barre de défilement gridview

lefevre00

Merci je vais essayé cela.

@+ alex
mercredi 28 janvier 2009 à 11:12:55 | Re : barre de défilement gridview

lefevre00

Merci beaucoup sa fonctionne maintenant.

Je met le code pour ceux qui en aurait besoin :

<div id="..." style="width : 400px; height : 400px; overflow : scroll; "
   <asp:gridview

</ asp:gridview>
</ div>

Voila à bientot.

Cette discussion est classée dans : barre, gridview, barres, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid : barre de défilement [ par nicompx ] Bonjour,J'ai ajouter une barre de défilement à un Datagrid de la facon suivante:http://www.techhead Barre de défilementpour une grande gridview [ par sarra0 ] Salut;J'ai Une large gridview 30 colonnes et une centaine de lignes .J'ai essayé de lui insérer les barres de défilement en utilisant un panel avec pr Bloquer barre de défilement [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment bloquer la barre du navigateur qui permet de déplacer le contenu de gauche à droite (horizontale)Ce que j'entends p Barre de défilement en XML !!! [ par meria ] J'ai un site en flash dons le contenu est uniquement modifiable en XML. Mais j'ai un texte trop long et ne pouvant modifier la base flash, ça fait tro Frameset et barre de défilement [ par Appolon ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec les frameset càd j'ai une page ASP divisé en 4 parties. Pour les rassembler j'utilise les frameset.Mon problème Déplacement de deux frames avec 1 seule barre de défilement [ par zed2 ] Bonjour, J'ai une page composée de 2 frames. J'aimerais à partir de la barre de défilement de la deuxième frame, faire bouger simultanémént les deux f comment empécher le clic droit dans la barre d'adresse? [ par paddybl ] voila j'ai créer une page ou la barre d'adresse est masqué, mais si je clique avec le bouton droit dans la barre de bouton , je peux réactiver la barr Couleur : Barre de defillement verticale [ par Lio ] Salut !Comment fait-on pour customiser la barre de defillement verticale d'une autre couleur que celle par défaut ?Merci pour celui qui ammera une rép Ouvrir MSIE sans les barres d'outils [ par mireille ] J'aimerais ouvrir un ie sans les barres d'outils et de liens dés la première connection (une fenêtre en mode fullscreen) recherche barre de progression durant l'upload [ par berserk ] salu à tousje souhaiterai savoir comment afficher une barre de progression de téléchargement pendant l'opération d'upload.(pratique pour les gros fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales