begin process at 2012 05 27 15:59:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Barre de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de chargement

lundi 7 juin 2004 à 11:53:03 | Barre de chargement

GaCo

Salut,
voila je souhaite créer un barre de chargement en flash MX 2004. Je me suis apperçu qu'une barre était déjà faite comme beaucoup d'autre composants. Cependant il n'y a aucun code derrière et je n'arrive pas à la faire marcher après plusieurs tentative. J'aurais voulu un peu d'aide si quelqu'un s'en ai déjà servi. Je voudrais des explications simples et efficaces si possible ;).
Je vous remercie d'avance de vos millions de messages pour m'aider LOL.

Bisous

A+

Cette discussion est classée dans : chargement, barre, déj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BARRE DE CHARGEMENT DE SITE [ par Mister_one7479 ] Excusez moi je me suis trompez j'ai fait source au lieu de poser une questionBonjour, je vais normalement essayer de faire un site, j'ai dreamweaver e Mes Webform ne s'affichent correctement au chargement [ par alexmel ] Bonjour,Je débute dans l'utilsation d'ASP.NET, mais je rencontre déjà un souci.Sur mon webform, j'ai ajouté du texte, des boutons, des liens et d'autr HELP : Chargement d'objets COM dans mes pages ASP [ par kkt8 ] je charge des objet COM dans mes pages asp, jusque là tout marche, j'ai accès à mes interfaces COM, le fonctionnement est ok.par contre j'ai une augme Différence de chargement des pages [ par mkolivier ] Bonsoir,Je viens de remarquer un petit problème ; j'ai un problème de chargement des pages (les pages ne sont pas chargées correctement) sur le poste barre de navigation [ par surfingpur ] SalutJe ne sais pas comment faire une barre de navigation type :Page precedente | 1 2 3 4 5 | Page suivantees se que quelqu'un peu m'aider.MerciSurfin ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. Timeout - délai dépassé [ par emilien81 ] J'ai un module de chargement et tant que ma base est petite il n'y a pas de probleme. Mais pour des tests j'ai chargé un max de données et maintenant Couleur : Barre de defillement verticale [ par Lio ] Salut !Comment fait-on pour customiser la barre de defillement verticale d'une autre couleur que celle par défaut ?Merci pour celui qui ammera une rép recherche barre de progression durant l'upload [ par berserk ] salu à tousje souhaiterai savoir comment afficher une barre de progression de téléchargement pendant l'opération d'upload.(pratique pour les gros fich stopper le chargement [ par fabiin ] Salut !comment faut t'il faire pour arrêter le chargement d'une page.par exemple ds une condition if, si elle est vrai ben ca n'execute pas la suite d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales