begin process at 2012 05 27 15:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

BARRE DE CHARGEMENT DE SITE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BARRE DE CHARGEMENT DE SITE

lundi 5 juillet 2004 à 20:38:59 | BARRE DE CHARGEMENT DE SITE

Mister_one7479

Excusez moi je me suis trompez j'ai fait source au lieu de poser une question

Bonjour, je vais normalement essayer de faire un site, j'ai dreamweaver et je m'y connais pas trop trop bien , donc je demande à l'aide je voudrais faire une barre de chargement pour site avec les pourcentage ça me parait impossible, est ce que quelqu'un peut m'aider

mardi 6 juillet 2004 à 00:30:33 | Re : BARRE DE CHARGEMENT DE SITE

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu veux avoir le chargement d'une seule page ?
dans ce cas ca risque d'etre compliqué, et je pense pas que tu puisses avoir les pourcentages, mais il existe une solution en javascript, qui permet d'afficher un message d'attente pdt le chargement d'une page, mais je n'ai pas le script en tete
sinon tu peux faire une barre avec des pourcentages si tu utilise flash ...

pour ce qui est de ton erreur, contact un admin pour qu'il te supprime cette fausse source, ca fait desordre :p

@+

Cyril
mardi 6 juillet 2004 à 08:21:54 | Re : BARRE DE CHARGEMENT DE SITE

Mister_one7479

Regarde ce site la elle y est http://www.chateausuau.com
mardi 6 juillet 2004 à 12:11:55 | Re : BARRE DE CHARGEMENT DE SITE

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce que tu m'as montré est du flash

va voir sur www.flashkod.com pour plus de détails sur cette technologie

Cyril

Cette discussion est classée dans : site, chargement, barre, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BARRE D'ADRESSE [ par LOUTTY ] Bonjour, J'ai une petite question concernant l'adresse de mon site et de mes pages.Voila quand je vais sur mon site je vois http://monsite.commais qua SONDAGE : "TROP D'INFOS TUE L'INFO" [ par jreaux62 ] "TROP D'INFOS TUE L'INFO"(pour plagier la phrase de Seguela "trop de pub tue la pub")Objectif ?Ameliorer la lisibilite de ce site.Vous pouvez repondre chargement d'une page asp [ par bergamotte ] Salut,J'ai un probleme lors du chargement de ma page, je ne sais pas de quoi cela peut venir.En fait lorsque je clique sur le lien qui m'envoie a ma p barre d'outil visual studio 2005 [ par superkiller ] bonjour,J'aimerai mettre dans mon site intranet une barre d'outil ( alignement , police etc ) comme celle utilisé pour ce site . quel est ce control ? Barre de chargement [ par GaCo ] Salut,voila je souhaite créer un barre de chargement en flash MX 2004. Je me suis apperçu qu'une barre était déjà faite comme beaucoup d'autre composa Probleme de chargement du webservice localement [ par sonia5 ] Bonsoir tout le monde je veux travailler avec webService mais qd je veux l'exécuter voici le message qu'il m'affiche : cofiguring web site 'http://loc implantation du google maps dans mon site asp.net+sql server [ par sfaxlab ] Salut à tous,je veux faire un PFE (site pour une agence d'affichage publicitaire )je veux faire intégrer la carte de google maps dans ma page pour que Localhost [ par alainje ] Bonjour, je veux installer un serveur sur ma machine, pour tester mon site.Je suis sous Vista, et j'installe IIS7J'ai deux questions qui se recoupent: Localhost et IIS7 [ par alainje ] Bonjour, Je suis en train de créer un site, que je veux d'abord tester en interne sur mon ordi.Je travaille sous Vista, avec IE7, et je commence par Passage de variable de sessoin entre ASP et ASP.NET [ par a17249 ] Bonjour, j'ai un site ASP qui utilise des variables de sessions et à l'intérieur de ce site, j'ai créé un sous-site écrit en ASP.NET. J'aurai besoin d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales