begin process at 2012 05 27 15:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

BARRE D'ADRESSE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BARRE D'ADRESSE

mercredi 9 février 2005 à 11:28:40 | BARRE D'ADRESSE

LOUTTY

Bonjour,

J'ai une petite question concernant l'adresse de mon site et de mes pages.

Voila quand je vais sur mon site je vois http://monsite.com
mais quand je me deplace dans mon site via les liens je vois toute l'architecture de mon site genre
[ Lien ]

Ya t il un moyen pour que mon adresse reste hhtp://monsite.com quelques soit la page ou je suis.

merci d'avance
mercredi 9 février 2005 à 12:46:43 | Re : BARRE D'ADRESSE

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu met une frame dans ta page page principale est dans cette frame tu met les liens de ton site.

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 9 février 2005 à 22:00:56 | Re : BARRE D'ADRESSE

LOUTTY

Réponse acceptée !
MERCI A TOI JESUSONLINE POUR TA PATIENCE ET POUR TOUTE L'AIDE QUE TU APPORTES A TOUT LE MONDE SUR LE FORUM.

Cette discussion est classée dans : site, barre, adresse, vois, monsite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer la barre d'adresse ou garder uniquement l'adresse http://www.monsite.com [ par jakata ] Bonjour tout le monde. J'ai besoin, encore, d'un petit coup de pouce.Je travaille en asp/javascript et, pour certaines raisons, je dois soit cacher ma Deploiement d'un site asp.net 2.0 [ par minsou ] Bonjour à tous j'ai réalisé un site web asp.net 2.0. Pour l'instant tout fonctionne et c'est un site développé avec comme location le fileSystem. C'es url [ par jimmy28 ] salut a tous,est il possible de toujours avoir l'url racine de mon site dans la barre d'adresse afin que les utilisateurs ne voient pas l'adresse exac je ne vois pas mes images sur le site [ par ostamhaind ] boughattat bonjour, je travail sur un site aspx vb.net, j'ai stocké des image dans ma base de données sql server 2005 (les image sont dans la bd pas l votre histoire de bannissement [ par AFamily ] ce marrant votre truc de banissement !!!!je vois le message qui dit: que je suis bannis avec cette IP212.198.0.93 parce qu'ai j'ai aspiré votre sitevé comment empécher le clic droit dans la barre d'adresse? [ par paddybl ] voila j'ai créer une page ou la barre d'adresse est masqué, mais si je clique avec le bouton droit dans la barre de bouton , je peux réactiver la barr BARRE DE CHARGEMENT DE SITE [ par Mister_one7479 ] Excusez moi je me suis trompez j'ai fait source au lieu de poser une questionBonjour, je vais normalement essayer de faire un site, j'ai dreamweaver e ma variable dans la barre d'adresse prend la valeur undefined [ par patou06 ] adresse fichier.txt sur site [ par taillecrayon ] j'ai mis un fichier.txt dans le dosier ou il y a mes pages.aspx;la ligne:file.opentext("fichier.txt") donne:immpossible trouver c:\winnt\system32\fich Changer le nom dans barre adresse de IE ? [ par Alex001 ] Bonjour,Comment faire pour que sans la barre adresse de IE6 il soit toujours ecrit www.monsite.com , je voudrais cacher la redirection ? Merci de votr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,362 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales