begin process at 2012 05 27 15:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Barre d'adresse asp.net / pop-up (vb.net)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre d'adresse asp.net / pop-up (vb.net)

jeudi 30 mars 2006 à 15:48:23 | Barre d'adresse asp.net / pop-up (vb.net)

mzlebulma

Bonjour,

je developpe en asp.net sous vb net.
Mon appli ouvre un fichier pdf généré par crystal report dans une fenetre web. Mais j'aimerai que la barre d'adresse de cette page web ne soit pas accessible, je pensais a une pop-up mais je sais pas comment on en defini une en asp.net de vb.net

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

Cette discussion est classée dans : net, asp, vb, barre, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir generer un guid en asp.net VB [ par dedzep ] bon mais voila cela 4 jours que je suis sur un problème pourtant simplisteafficher dans un label a l'écran un guid que mon programme aura générénormal Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 [ASP.NET/VB.NET] Chargement d'un UserControl [ par Netlink ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de charger un contrôle utilisateur en fonction p Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi [ASP.NET][VB] Aider moi pour le telechargement puis la suppression d'un fichier [ par Silverd ] Bonjour, j'ai un petit probleme. Je ne vois pas du tout comment faire pour faire telecharger un fichier vers le client puis de supprimer ce fichier su ASP.net 2 VB.net, comment attendre les connectionStrings du fichier web.config [ par lutin2004 ] Hello,Voilà mon prob, je n'arrive pas à atteindre une variable connectionStrings de mon fichier web.config en ASP.NET 2.0 j'ai trouvé des exemples en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales