begin process at 2012 05 27 18:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Bannière de pub sur un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bannière de pub sur un site web

vendredi 9 mars 2007 à 01:35:11 | Bannière de pub sur un site web

jeffwow

Membre Club

Bonjour.

Ma question ne traite pas exclusivement de ASP.net, mais je poserai tout de même ma question ici.

J'aimerais savoir si vous avez des liens de sponsors à me donner.  Par exemple, qui paient à l'affichage et/ou au clic sur bannière et qui offrent un format fixe (un peu comme les bannières que l'on voit défiler dans l'espace supérieur de codes-sources).

Merci à l'avance

Cette discussion est classée dans : web, site, question, pub, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question generale pour bien integrer un site web [ par hlimaiem ] Bonjour,Comment rendre l'apparition du lien vers mon site web parmis les premieres lignes lors d'une recherche effectuer par un moteur de recherche.Y [--> BAR]Problème concernant la loi [ par hugo7 ] Désoler si cette question n'a rien a voir mais bon je ne sais pas à qui la poser. Ma question concerne la loi : Faut-il que j'ai 18 ans pour pouvoi Hébergeur site web [ par hugo7 ] Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question. Voila ma question : Je voudrais savoir quelle sont les meilleurs hébergeurs pou Question périphérique et site web [ par hugo7 ] Bonjour j'aurais , une question , comment un site web peut lancer un périphérique comme une webcam ou un disque dur? Est-ce qu'il lance l'application aide pour la creation d'un site web [ par jimgui ] bonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a la conception d'un site web. je suis tombé récemment sur ce site " http://boulet.ahst. site web [ par zouma10 ] bonjour, je veux heberger un site web gratuitement.. que dois je faire? Comment etre sur des Keyword pour notre web site [ par keke511 ] L'orsque qu'on trouve les Keyword pour notre site web,comment etre sur que ce sont les bon???? Merci keke511 Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr Problème de résolution [ par Kaeserman ] Bonjour, J'ai un problème concernant mon site web, plus particulièrement au niveau du CSS et de la résolution. En effet, lorsque je réduit ma page, Comment publier un site asp.net sur le web [ par Goldeneye007 ] Bonjour j'ai une question : voilà en ce moment je développe un site en asp.net avec Visual web developper express. Je me pose la question comment vais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales