begin process at 2012 05 27 18:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Banalisation de la double quote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Banalisation de la double quote

lundi 6 juin 2011 à 11:56:34 | Banalisation de la double quote

smathis

Bonjour tout le monde,

Je rencontre un souci que j'ai du mal à résoudre.
En asp, je cherche à construire une liste déroulante. J'ai fait une fonction pour cela qui prend en paramètre une chaine de caractère.
La liste contient des enregistrements d'une table de la bdd et la chaine passée correspond à un enregistrement qui sera selected="selected".

Le souci est quand j'essaye de passer des caractères spéciaux, la double quote (") en l’occurrence.

J'ai essayé de faire des Replace(chaine, chr(34),chr(34)&chr(34)) et d'autres, mais je reste bloqué.

Code :
Response.Write SelectFonction(rs("idFonction"),tab)

Code :
Function SelectFonction(fonction,tab)
	For Each f In tab

If fonction = f Then
			OptionFonction = Optionfonction &chr(9)&chr(9)&chr(9)&"" & chr(13)
		Else 
			OptionFonction = Optionfonction & chr(9) &chr(9) & chr(9)  &"" & chr(13)
		End If
	Next
	SelectFonction=OptionFonction 
End function 

lundi 6 juin 2011 à 11:58:04 | Re : Banalisation de la double quote

smathis

Il gère pas bien plusieurs ligne.. il a rajouté des "...
Voici en brut :

Function SelectFonction(fonction,tab)
For Each f In tab

If fonction = f Then
OptionFonction = Optionfonction &chr(9)&chr(9)&chr(9)&"<option value="""&Server.HTMLEncode(f)&""" selected>"&Server.HTMLEncode(f)&"</option>" & chr(13)
Else
OptionFonction = Optionfonction & chr(9) &chr(9) & chr(9) &"<option value="""&Server.HTMLEncode(f)&""">"&Server.HTMLEncode(f)&"</option>" & chr(13)
End If
Next
SelectFonction=OptionFonction
End function

Cette discussion est classée dans : code, double, chr, quote, optionfonction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Double Quote "" [ par niluje ] Comment dans un champ texte afficher des double quote :response.write "TT"TT" sans que celui du mulieu soit considéré comme la fin du champJ'ai essayé replace d'une double quote [ par wally88 ] Bonjour voila j'aimerais remplacer ce texte : le replace(" J' code pour eviter double saisis [ par mellaoua ] salut; je suis un debutant en programmtion asp.net et mon probleme est: j'ai une une application qui utilise BD sqlserver 2005 je fait la demarer d'u Impossible d'ajouter deux CollapsiblePanelExtender dans deux panel différents [ par paolo2002 ] Bonjour à tous, J'essaie désespérément d'ajouter deux composants CollapsiblePanelExtender dans deux panel différents: Dans ma page aspx: 1er Panel Garder la valeur d'une drop down list onchange MVC [ par teycir ] Bonjour; Je suis sur un projet ASP.NET MVC. [B]Je souhaite stocker la valeur sélectionnée d'une drop down list sur l'event "on change".[/B] Le code co code source pour un ignare [ par coriandre1 ] bonjour, et bonne année, je ne connais rien à la programmation, je recherche quelqu'un qui pourrait me procurer les lignes de codage pour frontpage20 comment code password en csharp pour que d'autres utilisateurs ne voient pas ton mot de passe sur l' écran [ par Hakizimana ] bjour tous les membres du codes-sources,j'aimerais protegé le mot de pass de l'utilisateur s 'il est entrain de le taper dans le texbox .Autrement dit format de date en Asp [ par iLAnaStein ] [^^langue3] j'ai un probleme j'ai mis ce code : [code=aspx]Partial Class _Default Inherits System.Web.UI.Page Dim messageDate As Date Ajax et ASP.NET/C# passage de paramètre [ par eddynamique ] Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème avec Ajax et le C#. J'aimerai pouvoir passer un paramètre du JS au C# lors de l'appel de la fo Récupération de la valeur d'un composant canvas [ par shauken ] Bonjour, Je souhaite faire un page avec une signature pour cela j'ai utilisé un composant canvas mais je n'arrive pas à récupérer la signature en cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales