begin process at 2012 05 27 18:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

balises top et left

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balises top et left

lundi 28 novembre 2005 à 12:30:00 | balises top et left

sorcier_sly

bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si il existe un moyen de modifier par le codebehind les attributs top et left concernant la position d'un objet ?
Mais je suis pas sur que ce soit possible....

Merci
lundi 28 novembre 2005 à 13:33:33 | Re : balises top et left

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

n'oublie pas que tu fais du web !!! c'est à dire que tu ne fais que genérer des pages HTML !!!

je sais que ca ne répondra pas à ta question, mais c'est tout ce dont je peux te dire, il faut oublir tout ce que t'as pu faire en winform, si tu veux modifier de tels attributs il suffit de faire du HTML !

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : left, top, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

index [ par amand27 ] bonjour a tous,j'ai besoin de vous, je viens de creer un site sur flash, j'ai un pb lors de la mise en ligne mon site s'affiche sur mozilla mais pas s Watermark avec text [ par kcin ] Bonjour à tous. Je suis actuellement sur un projet destiné aux photographes en ASP3, pour la gestion de leurs photos, qui seront publiées ensuite sur Affichage dynamique des balises META et Title [ par CelticSpirit ] Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront 5 minutes pour m'aider. J'ai un site développé en aspx. Sur mon site, certaines pages sont acc ajouter des balises dynamiquement [ par roubalist21 ] Bonjour, je voudrais ajouter des balises entre une balises asp, et cela dynamiquement, à l'aide du code c#. j'ai essayer le response.write("balises"); Ajuster les images au cadres de mon thème et retirer la visibilité des Tags [ par kanye1982 ] Youss Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3.1 - Version de PHP/MySQL : 5.0/5.3 - Thème utilisé : Bangkok theme - Nom de l'heberge cherche script [ par texass ] bonjour, est t' il possible de créer un script genre top links , comme ceci le top : http://backlink.is-me.de/ l'enregistrement : http://backlink.is Top des ventes [ par blague ] Bonjour,voila,je suis en train de développer un catalogue en ligne,et je voudrais faire sur ma page un top des ventesQue faut il ajouter dans ma base Faire Sauter les balises html dans un champ text [ par badproject ] SalutEst ce que quelqu' un sait comment on dégage le contenu html dun champ texte, afin d'éviter qu'un ptit malin polue un forum avec des window.locat Top 5 [ par FrancoisPignon ] J'ai une table acces "users" et cette table contient un champ "vote"...Je voudrais afficher sur ma page index.asp, le top 5 des utilisateurs ayant le javascript et asp [ par xclear ] Salut à touspetit colle que j'arrive pas à résoudrej'ai un javascriptfunction PopupCentrer(page,largeur,hauteur,options) {var top=(screen.height-haute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales