begin process at 2012 05 27 18:40:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

balises html pour limiter mon texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balises html pour limiter mon texte

jeudi 4 janvier 2007 à 09:36:47 | balises html pour limiter mon texte

malhivertman1

Bonjour,

En fait, j'ai un tableau en html avec une image en fond. Je met du texte dans ce tableau mais en fait, j'aimerai que le tableau ne se redimentionne pas en fonction de la longueur de mon texte, qu'il est une hauteur et une largeur bien defini et que si le texte est trop long, il n'affiche que ce qui apparaitrait dans les dimensions de mon tableau.

Si qq connait une balise particuliere ou une autre solution.

Je vous met mon code pour être plus précis mais il n'a rien de compliqué :
Code :
Dim MonBitMap As New Bitmap(monchemin)
myStr_image = "<tableborder=0cellpadding=5
WIDTH= '" & MonBitMap.Width + 4 & "'
HEIGHT=" & MonBitMap.Height + 4 & ">
"
myStr_image += "<TDbackground=monchemin><br/><br/>"
myStr_image += "montexte</TD>"
myStr_image += "</table>"

donc en html, ca donne
Code :
<tableborder=0cellpadding=5
WIDTH= '" & MonBitMap.Width + 4 & "'
HEIGHT=" & MonBitMap.Height + 4 & ">

<TDbackground=monchemin><br/><br/>montexte</table>

et la, si "montexte" est trop long, le width et le height de mon tableau se deregle

Merci.

++
jeudi 4 janvier 2007 à 11:47:58 | Re : balises html pour limiter mon texte

malhivertman1

la je suis parti sur un table-layout:fixed et BACKGROUND-REPEAT:no-repeat, ce qui empeché mon image de fond de se répéter et qui bloqué le texte qui été large que ma cellule. Il ne me reste plus qu'a trouver un genre de "table-layout" mais pour la longueur et non la largeur

jeudi 4 janvier 2007 à 12:15:03 | Re : balises html pour limiter mon texte

malhivertman1

Réponse acceptée !
En ajoutant un petit
<divstyle="overflow:hidden;height:100%;width:100%">

Ya plus de soucis

Cette discussion est classée dans : texte, image, tableau, height, monbitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et fichier texte [ par tiboleo ] bonjour!je lis dans un fichier texte depuis mon fichier .asp( FileSystemObject )pour chaque ligne de mon fichier, il y a n mots que je voudrais mettre texte sur image [ par jesusonline ] J'aimerais rajouter un texte sur chacune de mes images de mon site mais comme j'en ai pas mal je voudrais savoir si c pas possible directement avec l Background Image pour tableau [ par tchpub ] J'ai besoin d'une solution pour que le background de mon tableau ne s'affiche qu'une seule fois Quand la page sont trop haute, l'image se repete pls f Pb pour inserer texte dynamiquement sur une image [ par okayre1 ] Comment insérer dynamiquement un texte sur une image ? champ de texte fixe+scrollbar+tableau... [ par caro1302 ] Bonjour...je suis débutante et j'aimerasis savoir comme faire ceci:Je voudrais mettre du texte à un endroit mais qui serait fixe...parce que je veux p lecture fichier texte [ par akoaboulvard ] Bonjour J'aurai besoins d'aide s'il vous plait pour receuillir des informations d'un fichier texte dans un tableau. Mon fichier texte comporte 5 ligne Tableau dynamique et image en background ds une cellulle [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,Je fais actuellement un tableau dynamique et cela fonctionne mais j'aimerai mettre une image de fond sur une cellule mais je ne trouve tableau dimensionnement [ par Sabine25 ] Bonjour,Voilà ma MasterPage est un tableau qui prends tout l'écran... mais un peu trop...;-)EN fait je voulais structurer ma page en partie (frame), d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales