begin process at 2012 02 13 20:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Balise STYLE et FIREFOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balise STYLE et FIREFOX

jeudi 13 juillet 2006 à 16:49:47 | Balise STYLE et FIREFOX

Rodrigue

Bonjour à tous,

Certain vont me trouver bizarre de chercher un réponse à quelque chose qui fonctionne déjà.

INPUT Type="Text" Name="TxtSexe" ID="TxtSexe" Style="Background-color:Silver" ReadOnly VALUE="<%=Session("Sexe")%>"

Cette balise fonctionne en IE. Quand j'arrive dans FireFox, dans ma console JavaScript j'ai un erreur. J'ai réussi à trouvé que ce qui cause l'erreur c'est le STYLE. Voici l'erreur que j'ai dans FireFox

Erreur : « : » attendus, mais « = » trouvé.  Déclaration abandonnée.
Fichier source : test.asp
Ligne : 0

J'ai essayé de changer le =  en : mais c'est ma balise au complet qui ne fonctionne plus.
Je ne veux pas mettre mon champ DISABLED parce que je veux que mes usagers puissent copier le texte qui est dans le Textbox.

Si quelqu'un à un idée sur comment corriger le problème je suis prêt à tester.

Merci.
samedi 15 juillet 2006 à 03:47:41 | Re : Balise STYLE et FIREFOX

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quelle doctype utilises tu ? Firefox est trés strict la dessus !

utilises alors ce html

<input type="text" id="TxtSeze" style="background-color:silver" readonly="readonly" value="tavalue" />

pas sur que l'attribut readonly existe pour la balise input dans les normes W3C ...

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : style, erreur, fonctionne, balise, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de convertion en changeant de serveur [ par MrDos ] Bonjour,je fais des calculs mathématique en utilisant des fonctions, exemple cdbl, clng, formatnumber. Le tout fonctionne très bien depuis au moins 2 ASP et WMI [ par flopad ] Bonjour, j'ai le code suivant qui devrait me permettre d'afficher les logiciels installés sur un poste, mais ca me sort le message d'erreur suivant :  Balise <form> [ par darunia ] J'ai un UserControl qui contient un TreeView.Quand je l'inclu dans la page "en dur", pas de problemes.Mais quand je veux le charger dynamiquement avec APS fonctionne plus sous IIS7 : Erreur de chargement de la DLL [ par Havanne ] B'jour,J'ai un soucis, depuis quelques temps je n'ai plus acces a mes site ASP sous IIS7 (seul les script ASP plantent,  page htm fonctionne) ????  _s feuille de style [ par jimmy28 ] Salut,J'essaie de passer d'une feuille de style à une autre mais un message d'erreur apparait.Voilà mon code:Protected<font color= Firefox / variables de session [ par goldenn ] Bonjour à tous. J'ai un site qui fonctionne sous IIs 5.0 developpé en asp/vbscript.Ce site utilise des varaibles de session, et d'application, afin de Silverlight et WCF [ par mastoc ] Bonjour !bon tout d'abord je pose ma question ici car ce forum me semble le plus approprié. J'espère que c'est cas sinon veuillez m'excuser d'avance:) Lecture de tables d'un DataSet impossible [ par fmourmaux ] Bonjour,Je suis sous WebMatrix.(pour l'instant)<meta name="Orig cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut [ par embi ] Bonjour, je suis débutant en ASP.NET  ,voila le script concerné :asp:<font color="#8 erreur dans page avec user control [ par mobydock ] Bonjour,Je n'arrive à m'en sortir avec l'erreur suivant :  La classe de base comporte le champ 'liste1', mais son type (em_liste) n'est pas compatib

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales