begin process at 2012 05 27 18:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Balise select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balise select

mercredi 24 février 2010 à 23:31:59 | Balise select

zz010

Membre Club
Bonjour à tous.
Voilà je suis confronter à un problème sur une page web ue je suis entrain de faire. Je la code en ASPX

J'ai un objet media player. Si je remplie son champ src pas de probleme tout fonctionne correctement.

Maintenant je souhaiterais mettre une balise select avec differents choix redirigeant le choix vers le paramètre SRC de l'objet medi player

Code ASP.NET :

<object id="objVideo0" width="480" height="526" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject"> 

<param name="AutoStart" value="1"></param> 
  <param name="uiMode" value="full"></param> 
    <param name="StretchToFit" value="-1"></param> 
  <embed id="objVideo0" width="480" height="526" type="application/x-ms-wmp"
    src="Résultat de mon Select" 
    sendplaystatechangeevents="1"
    showdisplay="1" showstatusbar="1"
    autostart="1"
    showcontrols="1" uiMode="full"
    stretchtofit="1" displaysize="0" autosize="0"  pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/download/default.asp"> 
  </embed> 
<param name="rate" value="1" /><param name="balance" value="0" /><param name="currentPosition" value="0" /><param name="defaultFrame" value="" /><param name="currentMarker" value="0" /><param name="invokeURLs" value="0" /><param name="baseURL" value="" /><param name="volume" value="50" /><param name="mute" value="0" /><param name="windowlessVideo" value="0" /><param name="enabled" value="-1" /><param name="enableContextMenu" value="-1" /><param name="fullScreen" value="-1" /><param name="SAMIStyle" value="" /><param name="SAMILang" value="" /><param name="SAMIFilename" value="" /><param name="captioningID" value="" /><param name="enableErrorDialogs" value="0" /></object> 
<br />
<br />
<form>
<select name="Select1" style="width: 324px; height: 24px">
<option selected="selected">Choix</option>
<option value="URL1">Choix1</option>
<option value="URL2">Choix2</option>
</select>&nbsp;
 <input name="Submit1" type="submit" value="soumettre" />
 </form>

J'espere être clair.
D'avance Merci

Cette discussion est classée dans : code, select, aspx, choix, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= exemple s.v.p [ par rochonweb ] Salut, je voudrait un exemple facile en asp.Un formulaire, un select a l'intérieur, celui si a deux choix, disons choix1 et choix2.lorsque l,usager cl création d'un treeview en c# [ par rabbiwan ] bonjourca va?je suis complètement débutant en ASPXje voudrais mettre un treeview a gauche du site que je faisle blem c que je trouve pas le control da Probleme checkbox dans gridview [ par Chevalier2708 ] Bonjour à tous, Voilà j'utilise un gridview pour extraire des données à partir d'une base de donnée. Voici mon code : [code=aspx] ASPNET [ par Jleherpeur ] Bonjour, Je suis entrain de generer des controls depuis des infos renvoyées pas des objets métier. et je n'arrive pas a leur donner un nom correct. L Appel de sub sur code behind depuis aspx [ par renocmoa ] Bonjour, tout est dans le titre... ou presque : je voudrais pouvoir ecrire dans le fichier aspx d'une page : [code=html]<input id="Button1" type="b Positionnement absolu de web user control imbriqués [ par mrfryse ] Bonjour à tous ! J'ai plusieurs wuc imbriqués les un dans les autres, chaque wuc contenant un panel auquel j'ai donner les forme d'un fenetre. Je vou Afficher un resultat de la base dans un select [ par boulou ] pouvoir afficher le choix de la personne dans un select avec aussi tous les autres choix possible.quand on arrive sur la page c'est le choix de la per ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales