Bonjour à tous.
Voilà je suis confronter à un problème sur une page web ue je suis entrain de faire. Je la code en ASPX
J'ai un objet media player. Si je remplie son champ src pas de probleme tout fonctionne correctement.
Maintenant je souhaiterais mettre une balise select avec differents choix redirigeant le choix vers le paramètre SRC de l'objet medi player
Code ASP.NET :
<object id="objVideo0" width="480" height="526" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" type="application/x-oleobject">
<param name="AutoStart" value="1"></param>
<param name="uiMode" value="full"></param>
<param name="StretchToFit" value="-1"></param>
<embed id="objVideo0" width="480" height="526" type="application/x-ms-wmp"
src="Résultat de mon Select"
sendplaystatechangeevents="1"
showdisplay="1" showstatusbar="1"
autostart="1"
showcontrols="1" uiMode="full"
stretchtofit="1" displaysize="0" autosize="0" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/download/default.asp">
</embed>
<param name="rate" value="1" /><param name="balance" value="0" /><param name="currentPosition" value="0" /><param name="defaultFrame" value="" /><param name="currentMarker" value="0" /><param name="invokeURLs" value="0" /><param name="baseURL" value="" /><param name="volume" value="50" /><param name="mute" value="0" /><param name="windowlessVideo" value="0" /><param name="enabled" value="-1" /><param name="enableContextMenu" value="-1" /><param name="fullScreen" value="-1" /><param name="SAMIStyle" value="" /><param name="SAMILang" value="" /><param name="SAMIFilename" value="" /><param name="captioningID" value="" /><param name="enableErrorDialogs" value="0" /></object>
<br />
<br />
<form>
<select name="Select1" style="width: 324px; height: 24px">
<option selected="selected">Choix</option>
<option value="URL1">Choix1</option>
<option value="URL2">Choix2</option>
</select>
<input name="Submit1" type="submit" value="soumettre" />
</form>
J'espere être clair.
D'avance Merci