Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : balise meta [ Web 2.0 ] (hbibou_bibou)

samedi 1 novembre 2008 à 10:34:40 | balise meta

hbibou_bibou

bonjour a tous
j'ai créé un site web en asp.net et j'ai fait l'hebergement
mon probleme c'est au niveau du referencement
j'ai mis les mots clés dans la balise meta au niveau de toutes mes pages web
mais quand je fait le test sur un moteur de recherche comme google il m'affiche pas mes pages
sauf si j'ai mis le nom de domaine de mon site qu'il m'affiche seuelemt la page d'acceuil
s il vous plait comment faire pour referencer mes page?

Merci

lundi 3 novembre 2008 à 09:38:27 | Re : balise meta

wally88

Membre Club
Bonjour,

Le référencement ne se fait pas en instantané. il faut minimum une semaine avant que google trouve ton site et que tu l'ai enregistré dans quelques annuaires.
Ensuite les balises meta apparement ne serve plus a grand chose en tout cas pour google qui prendrait par rapport à la qualité du site : mise en forme, contenu ...
Bref il y a beaucoup de chose pour le référencement et c'est pas une science exact :D, va voir du coté de webrankinfo tu auras beaucoup de réponse à tes questions.

Cette discussion est classé dans : web, site, niveau, balise, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer balise meta d'un site [ par damien27 ] Bonjour,Je cherche à récuperer les balise métas d'un site distant.En php, il existe la fonction get_meta_tags() ... mais en asp.net 2.0 je ne trouve p ajouter un id à mes meta tags à cause de la balise include utiliser pour le site [ par johnjohn030 ] Bonjours a tous,je bataille un peu depuis quelques jours pour réussir à modifier mes meta tags de chaque partie du site.Le problème que j'ai c'est que Erreur sur le site : ScriptResource.axd [ par scottmat ] Bonjour,Sur un site j'ai placer dans le fichier Global.asax en envoi d'email quand le site rencontre un beug ! fonction très pratique que j'ai trouver Outil Administration de site Web depuis le site [ par Mughoyr ] Voilà, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder à l'Outil Administration de site Web depuis un bouton dans une page ?En fait je veux pouvoir a lien entre la base de donnée et mon site web [ par alvin007 ] Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement besoi Lenteur a la première connexion [ par Larwin ] Bonjour tout le monde.Petite question rapide en passant... un problème qui me turlupine depuis assez longtemps.J'ai un serveur web sous IIS 6 qui hebr Ouvrire un site web 2.0 sur serveur sharepoint 2003 [ par GillouXman ] Bonjour, on a un IIS 6 qui héberge un Sharepoint 2003 (.NET 1.1) On a également des applications .NET 2.0 qui tournent sur ce serveur(on a créé un poo heberger un site web par Filz Zilla [ par zouma10 ] Bonjour, j ai créer un lien pour mon site websawt-meknes.fr.nfje veux heberger le site par FileZilla mais je sais pas comment faire..est ce que vous [--> BAR]Problème concernant la loi [ par hugo7 ] Désoler si cette question n'a rien a voir mais bon je ne sais pas à qui la poser. Ma question concerne la loi : Faut-il que j'ai 18 ans pour pouvoi publier site web asp.net [ par speed10 ] bonjour,Je vien de terminer mon site web en asp.net visual studio 2008 et je veux savoir comment le publier et le rendre accessible en reseau local.me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.