begin process at 2012 05 27 18:39:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Balise <b> dans balise <span>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balise <b> dans balise <span>

mercredi 18 avril 2007 à 11:17:03 | Balise <b> dans balise <span>

EmacLi

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un petit souci :

J'ai un tableau que je construit dynamiquement dans lequel j'ajoute du texte par le biais d'un label qui fait référence à une classe css.
private void ContruitTableau(int nbLigne, string texte)

Je viens d'essayer ca : ContruitTableau(1, "Bonjour <b>Monsieur</b>") et le texte en gras ne fonctionne pas sous IE6.

J'ai regardé le code que génère l'aspnet et j'ai remarqué que mon label s'est transformé en :
<span class="miseEnForme">Bonjour <b>Monsieur</b></span>.

J'ai donc supposé que sous IE6, les balises se trouvant dans les span n'était pas prisent en compte jusqu'a ce que je tombe sur un IE6 qui lui m'affiche bien le gras.

Comment résoudre ce problème ?

Merci à tous !
mercredi 18 avril 2007 à 23:16:40 | Re : Balise <b> dans balise <span>

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
<asp:label est un tag serveur et aSP.net (qui s'execute coté serveur) génére un span à partir d'un <asp:label .... sinon il n'y a aucun soucis à mettre

<span> toto <b>gras</b></span> mais ta question porte plus au niveau du CSS que d'ASP.net tu n'es donc pas sur le bon forum :-) regarde plutot vers [ Lien ] pour trouver des infos sur le CSS.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : label, texte, balise, ie6, contruittableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désolé pour la question con [ par hide1983 ] Bonjour c encore moi, désolé de vous embeter avec mes questions mais pourriez vous m'aider? J'ai des boutons radios et j'aimerai qu'à chaque selection usercontrol [ par paokao ] Salut , dans mon site asp ,j'ai deux usercontrol , le premier contient un label qui se remplit d'un texte de la bd , le 2eme contient des informations Zone texte, zone liste [ par SElKettani ] Bonjour, les amis.  J'ai une zone liste (MaListe) provenant d'une table, je sélectionne un champ puis je clique sur un bouton (MaZoneDe Comment supprimer les epaces sur notepad ou autres [ par babyshaq11 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment supprimer les espaces d'un document avec notepade ou un autre logiciel de traitement de texte.En faite je voudrais m AFFICHER UN LABEL SELON UN DELAIS DE TEMPS [ par jeanny ] Salut à tous.je voudrais savoir comment afficher les données d'un label pendant 30s et les faire disparaitre ensuite en asp.net avec code behind en vb Justifier un texte et l'exporter dans une image - Besoin d'une fonction [ par chrislcf ] Bonjour à tous,Je découvre lentement ce site et je suis à la recherche d'un code source car n'étant pas programmeur je ne m'en sors pas. Néanmoins je La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai plusieurs textbox ou je peux rentrer du texte.Ensuite j'envoie les données dans ma base de données SQL.Tout fonctionne parfaitemen INSERTION D'UN TEXTE LONG DANS MA BASE DE DONNEES [ par issousam ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005.En e suppression de caractères dans un champ [ par vegetalain ] Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le cont importation automatique de fichier texte sous access [ par hism ] BonjouRje suis en stage et je cherche à automariser l'importation d'un répertoire de fichier texte dans une table de base de données sous access ,j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales