begin process at 2012 05 27 18:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

balise html et code-behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balise html et code-behind

vendredi 14 août 2009 à 13:37:55 | balise html et code-behind

hugo7

Bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de paramétrer en code-behind un lien <a href=""></a> ou une autre balise html et si oui que faut t'il ajouter pour le faire.
J'ai essayer de rajouter un id et runat="server" comme ceci :<a href="" id="test" runat="server"></a> mais sa n'a pas marcher

samedi 15 août 2009 à 00:10:44 | Re : balise html et code-behind

hugo7

Réponse acceptée !

SI c'est bon sa a marchée.

mercredi 2 septembre 2009 à 12:13:08 | Re : balise html et code-behind

Cette discussion est classée dans : code, html, balise, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa html et code behind [ par yanis7518 ] salut a tousj'aimerai savoir s'il est possible de rendre une balise ..... visible ou pas en fonction d'une action via le code behind?????merci pour HTML et C# [ par The Red Man ] Bonjour  à tous,J'aimerai savoir comment peut récupérer un id ou name   d'un "composant" html à partir du code-behind C# ???!!!voici mon extrait de co Ajout du code HTML dynamiquement [ par waguila666 ] Hi, Voila j'ai eu une idée bizarre a laquelle g pas trouver de solution!! es ce que c'est possible de rajouter du code html dynamiquement sans utilis Code behind, message en attente [ par Maroxye ] Bonjour!J'ai trouvé un super composant, appellé busybox : http://blogs.crsw.com/mark/samples/BusyBoxDemo/Demo2.aspxQui permet d'afficher un message "p code behind [ par jeanny ] salut à tousqu'est ce qu'un code behindet comment ecrire en code behindmerci Ne pas interpreter le code HTML dans un <ItemTemplate><asp:TextBox> [ par marliche0 ] Bonjour,J'ai un gridview qui affiche des données de ma base et je souhaiterais qu'a l'affichage cela n'interprete pas le code HTML.Par exemple si je n Gridview et code behind C# [ par bucheron007 ] Bonjour à tous,je souhaite intéragir avec la gridview qui pour le moment utilise un binding avec un SQLDataSource.Ca gère pour le moment juste l'affic ASP-HTML [ par pbocsak ] Bonjour,J'ai une page depuis laquelle je souhaiterais récuperer un bout du code HTML. Or, ce code particulier ne m'est retourné que si je suis identif Pb avec Un JavaSCript appelant du code behind... Via un composant AJAX [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Je vous explique mon problème. J'ai un composant Ajax de type ModalPopupExtender.Lorsque je clique sur mon bouton "OK", j'aimerais bien qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales