begin process at 2012 05 27 18:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

balise form changement propriété action

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balise form changement propriété action

lundi 19 janvier 2009 à 13:27:12 | balise form changement propriété action

Markus971

Bonjour,

Je débute en ASP.NET et j'ai un petit problème :
j'ai créé un formulaire de base compris dans des balises <form> et disposant d'un bouton de type submit
(Jusque la rien d'extraordinaire). lors de l'appui sur le bouton le formulaire est envoyé vers la form validation.aspx en passant en paramètre action=validate
ma balise form est la suivante : 

<

formid="form1"runat="server"method="post"action="?action=validate">Seulement une fois que j'éxécute ma page et que j'affiche le code à partir du navigateur ma balise devient :

<form name="form1" method="post" action="formulaire.aspx" id="form1">

Donc si quelqu'un pouvais m'aider!
merci d'avance

Markus971

lundi 19 janvier 2009 à 14:39:38 | Re : balise form changement propriété action

lefevre00

Est-ce normal que tu ait deux fois le signe égal dans la partie action?
Deuxiemement la method post suivit de l'action permet d'appeler une autre page, écris donc la page que tu souhaite appelée soit : action="validation.aspx".
J'espère que sa peut t'aider, je débute aussi en asp mais c'est ce que j'aurait fait a+

lundi 19 janvier 2009 à 14:46:10 | Re : balise form changement propriété action

Markus971

Merci de ton intéret.

oui c'est normal car dans mon fichier global.asax je redirigeen fonction de la variable action. voici mon code glabal.asax.vb :

Public Class _Global
    Inherits System.Web.HttpApplication

Dim action As String

Private Sub Application_BeginRequest(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs)
        If Request.QueryString("action") Is Nothing Then
            action = "init"
        Else