begin process at 2012 05 27 18:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

balise form changement propriété action

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

balise form changement propriété action

lundi 19 janvier 2009 à 13:27:12 | balise form changement propriété action

Markus971

Bonjour,

Je débute en ASP.NET et j'ai un petit problème :
j'ai créé un formulaire de base compris dans des balises <form> et disposant d'un bouton de type submit
(Jusque la rien d'extraordinaire). lors de l'appui sur le bouton le formulaire est envoyé vers la form validation.aspx en passant en paramètre action=validate
ma balise form est la suivante : 

<

formid="form1"runat="server"method="post"action="?action=validate">Seulement une fois que j'éxécute ma page et que j'affiche le code à partir du navigateur ma balise devient :

<form name="form1" method="post" action="formulaire.aspx" id="form1">

Donc si quelqu'un pouvais m'aider!
merci d'avance

Markus971

lundi 19 janvier 2009 à 14:39:38 | Re : balise form changement propriété action

lefevre00

Est-ce normal que tu ait deux fois le signe égal dans la partie action?
Deuxiemement la method post suivit de l'action permet d'appeler une autre page, écris donc la page que tu souhaite appelée soit : action="validation.aspx".
J'espère que sa peut t'aider, je débute aussi en asp mais c'est ce que j'aurait fait a+

lundi 19 janvier 2009 à 14:46:10 | Re : balise form changement propriété action

Markus971

Merci de ton intéret.

oui c'est normal car dans mon fichier global.asax je redirigeen fonction de la variable action. voici mon code glabal.asax.vb :

Public Class _Global
    Inherits System.Web.HttpApplication

Dim action As String

Private Sub Application_BeginRequest(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs)
        If Request.QueryString("action") Is Nothing Then
            action = "init"
        Else
            action = Request.QueryString("action").ToString.ToLower
        End If

Select Case action
            Case "init"
                Server.Transfer("formulaire.aspx", False)
            Case "validate"
                Server.Transfer("validation.aspx", True)
            Case Else
                Server.Transfer("erreur.aspx", True)
        End Select

End Sub

End Class

je pense que l'erreur doit etre un petit détail mais je n'aarive pas à trouver.

Markus971

Cette discussion est classée dans : form, action, changement, propriété, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.NET] Récupérer la valeur action de la balise FORM dans le code behind [ par nitrique ] Salut, Comment affecter ou récuperer la valeur action de la balise Form dans le code behind ?David, à VERSAILLES pb avec form et son action [ par bergamotte ] Bonjour,Voila mon code :&mod2=&oc=" METHOD=POST>Select Module Occ DropDownList : action sur changement de valeur ? [ par Jarodnet ] Bonjour !Voila, une petite qstion pas très compliquée ... mais bon ca m embete ...Cas tres simple : j'ai une dropdownlist, avec un certain nombre de v Problème de balise form ? [ par Slimmxx ] Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site;Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'éc Ajout d'un champ à la propriété Profile (balise <profile> dans le web.config) [ par emrael ] Bonjour a tous,Je cherche a ajouter un champ qui soit attaché à l'utilisateur connecté. Le type de ce champ est défini par un classe métier implémenté Propriété de la balise Select [ par housna ] je voudrais savoir comment faire pour rendre éditable une Select pour pouvoir saisir quelque chose qui n'est pas dans liste.Merci infiniment equivalent de l'attribut "rel" de la balise <a> en HTML en Action Script 3 [ par Verdan ] J'essaie d'intégrer une vidéo dans mon site web grâce au plugin Videobox. Cependant, le lien prévu initialement se fait par l'intermédiare de la balis Savoir si c'est la première fois qu'on clique sur un bouton [ par Maroxye ] Bonjour!Je suis en ASP.net. J'ai une form qui possède 3 tables remplies dynamiquement. À côté de chacune de ces tables, j'ai deux boutons, un + et un IIF dans une balise BoundField [ par jubourbon ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec un les parametre d'un BoundField dans un GridViewJe souhaiterais que la couleur de fond du boundfield varie selon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales