begin process at 2012 05 27 18:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Balise C# dans un attribut de checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Balise C# dans un attribut de checkbox

jeudi 3 juin 2010 à 10:06:54 | Balise C# dans un attribut de checkbox

Mitch986

Bonjour à tous!

Je souhaiterai créer dynamiquement un certain nombre de checkbox, en fonction du nombre de valeurs dans une liste de string (code C#).

Lors de la création de la checkbox, je voudrais que l'ID de la checkbox soit différent pour chacune.

Je voudrais faire qqchose de ce style là :

for (int j=0; j<columnNames.Count; j++)
{
string checkBoxName = "chkBox_" + columnNames.ElementAt<string>(j);
%>
<asp:CheckBox id="<%=checkBoxName %>" runat="server" /><%
}

Mais ça ne marche pas...

Des idées??

Cette discussion est classée dans : nombre, checkbox, balise, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[xml][vbscript] un moyen de savoir le nombre de balise command/ dans un fichier xml [ par nicko59 ] Bonjour tt le monde!Y'a t'il un moyen de savoir le nombre de balise ce qui aura pour but de faire une boucle For qui lira le XML tant qu'il existe un Inserer la valeur d'un attribut dans un attribut d'une balise <td> [ par jubourbon ] Bonjour,J'ai eu du mal à trouver ou poster dans les forums, mais ici me semble le plus aproprié.Je debute avec xsl et j'aimerai inserer la valeur d'un cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut [ par embi ] Bonjour, je suis débutant en ASP.NET  ,voila le script concerné :asp:<font color="#8 equivalent de l'attribut "rel" de la balise <a> en HTML en Action Script 3 [ par Verdan ] J'essaie d'intégrer une vidéo dans mon site web grâce au plugin Videobox. Cependant, le lien prévu initialement se fait par l'intermédiare de la balis Créer des string dynamiquement [ par midoparis ] Bonjour à tous ! Je développe un petit logiciel en C# sous VS 2005 mais il y a une partie qui me bloque complètement : j'ai besoin de créer un certa IIF dans une balise BoundField [ par jubourbon ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec un les parametre d'un BoundField dans un GridViewJe souhaiterais que la couleur de fond du boundfield varie selon ajouter un id à mes meta tags à cause de la balise include utiliser pour le site [ par johnjohn030 ] Bonjours a tous,je bataille un peu depuis quelques jours pour réussir à modifier mes meta tags de chaque partie du site.Le problème que j'ai c'est que balise meta [ par hbibou_bibou ] bonjour a tous j'ai créé un site web en asp.net et j'ai fait l'hebergement mon probleme c'est au niveau du referencement j'ai mis les mots clés dans l problème avec checkbox [ par me85ma ] Bonjour, j'ai une gridview et avec une case cocher me permettant de savoir les articles vendu et à chaque fois que je vende un article je la coche et checkbox et mise a jour [ par danyclassique ] Bonjour a tousJ ai dans ma page aspx un gridview avec un checkboxfieldqui interagit avec ma base de donnees qui ,quand je clique dessus ,met un champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales