begin process at 2012 05 27 18:39:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Baisses ressources systeme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Baisses ressources systeme

vendredi 12 mars 2004 à 11:37:11 | Baisses ressources systeme

petit pois

Membre Club
Voilà ,
Les ressources syteme sont bouffées ! plus de memoire et crash de service ASP
Pourtant je ferme toute mes connn base et recordset sytématiquement en fin de page et il il n'y a pas de boucle infinie dans le dev.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré celà sur IIS serveur 2000 ?

ptit'pois
mardi 7 mars 2006 à 11:36:39 | Re : Baisses ressources systeme

jolazoule

salut j'ai le meme probleme que toi. as tu trouver une solution ?

Joh59

Cette discussion est classée dans : systeme, ressources, baisses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrez-moi ce fichier [:)] [ par microGiga ] Bonjourno,j'aimerais arriver à ouvrir un fichier existant de mon serveur.IL faut pouvoir le modifier et en cliquent sur enregistrer; les modifications Recherche développeur [ par cyril17 ] Bonjour, je recherche un développeur pour une appli chat personalisée.Je souhaite un systeme de chat complet avec en option du son et visio pour les c commandes systeme [ par frogman ] Hello :)J'aimerai savoir si il y a moyen de faire executer des commandes systemes en asp, si oui quel est le code ?mercifrog creer un systeme de telechargement / ASP [ par julevosgien ] actuellement en stage je dois realiser un systeme de telechargement de fichiers de differentes natures que je dois inclure sur site intranet que j'ai boutique [ par yoan111 ] voila comment on fait pour faire un systeme de caddi pour une boutique ASP et accesspour le systeme des produits c'est reglerpour le systeme des user ressources [ par Pepin21 ] Hello,voilà ma question : dans mon application j'ai besoin de 2 fonctions : une annulation et une validation. Je pourrais avoir la même page web pour Fichiers ressources : site bilingue [ par visualresine ] Bonjour,Je developpe en ASP.NET (code-behind : vb.net) sur VS 2005. J'essaie de réaliser un site billingue avec des fichiers ressources mais j'arrive Message Javascript et Ressources locales [ par Araldite ] BonjourJe cherche a obtenir un message de confirmation de suppression concernant une liste d'élément affichés via un Datalist.j'ai cette ligne dans mo Integrer Systeme de message(e-mail) au Portal [ par pacobrcl ] Salut mes amis!J'ai un portal que j'ai telecharger dun site, et apres un long recherche sur le web j'ai trouve un systeme de message(e-mail) ou chaque A l'aide !!!! [ par peg1963 ] Bonjour nous avons créé un site web de rencontre avec webcam chat en flash, tout est fonctionel et va tres bien,  nous somment rendu maintenant a l'ét

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales