begin process at 2012 05 27 18:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Backup d'un projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Backup d'un projet

jeudi 10 juillet 2003 à 11:39:10 | Backup d'un projet

DavidRome

Salut,

Je travaille avec MS Interdev. Je commence à faire quelques trucs sympa avec l'ASP et XML et maintenant, j'aimerais faire un backup de mon projet pour pouvoir le récupérer car j'aimerais modifier le code en profondeur.

J'ai bien envie de faire un zip mais j'ai l'impression que la récupération ne sera pas forcement aisée (je suis statisticien et en général quand je me met à faire des trucs en info, ça se passe rarement comme je le veux)...

Quelqu'un sait-il comment je peux faire mon backup proprement ?

Merci,
David
dimanche 13 juillet 2003 à 16:31:00 | Re : Backup d'un projet

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est en ASP simple, aucun problème, tu copies simplement les fichiers (avec ou sans Zip avant) dans le nouveau répertoire et ensuite tu recrées les ODBC (si tu en utilises) .
Création enfin de l'application Web sous IIS et ca sera OK.

PS : si c'est juste une sauvegarde simple tu zippes juste le répertoire.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Je travaille avec MS Interdev. Je commence à faire quelques trucs sympa avec l'ASP et XML et maintenant, j'aimerais faire un backup de mon projet pour pouvoir le récupérer car j'aimerais modifier le code en profondeur.
>
> J'ai bien envie de faire un zip mais j'ai l'impression que la récupération ne sera pas forcement aisée (je suis statisticien et en général quand je me met à faire des trucs en info, ça se passe rarement comme je le veux)...
>
> Quelqu'un sait-il comment je peux faire mon backup proprement ?
>
> Merci,
> David
mardi 15 juillet 2003 à 10:20:23 | Re : Backup d'un projet

DavidRome

Merci pour la réponse.

David

Réponse au message :

> Si c'est en ASP simple, aucun problème, tu copies simplement les fichiers (avec ou sans Zip avant) dans le nouveau répertoire et ensuite tu recrées les ODBC (si tu en utilises) .
> Création enfin de l'application Web sous IIS et ca sera OK.
>
> PS : si c'est juste une sauvegarde simple tu zippes juste le répertoire.
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> >
> > Je travaille avec MS Interdev. Je commence à faire quelques trucs sympa avec l'ASP et XML et maintenant, j'aimerais faire un backup de mon projet pour pouvoir le récupérer car j'aimerais modifier le code en profondeur.
> >
> > J'ai bien envie de faire un zip mais j'ai l'impression que la récupération ne sera pas forcement aisée (je suis statisticien et en général quand je me met à faire des trucs en info, ça se passe rarement comme je le veux)...
> >
> > Quelqu'un sait-il comment je peux faire mon backup proprement ?
> >
> > Merci,
> > David
>

Cette discussion est classée dans : projet, trucs, backup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual interdev [ par fightclub ] Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I 2 pbr : history list et ouverture de projet MPP [ par rw72000 ] comment utiliser l'historique dans une page asples commandes history.back ou goback ne fonctionnant pas?Peut on utiliser les commandes bien pratique d Pour developper projet Ch qq qui matrise ASP et DB sur27/76 [ par Nanard des Batignolles ] Bonjour Je travaille sur un projet,mais mes connaissances ASP ne sont pas assez sérieuses pour le mener à terme.. Je cherche donc qq qui connait plu impossible de se connecter au serveur [ par petitnouveau ] Bonjour,je souhaite me lancer dans l'asp. Mais il m'est impossible de lancer un nouveau projet sur interdev puisqu'il n'arrive pas a trouver le serveu SHELL [ par websinh ] Salutj'aurais une petite question,,, je dois effectuer la commande suivante : blat c:\temp\backup.log -s "Backup STATUS notax" -f notax@quark.ch -t it Recherche source [ par Burn2 ] Bonjour je cherche un code source pour un site Internet d'agent d'immeubles avec base de données bien sur, complet ou juste projet commencé.Je suis pr Help Problème avec IIS pour un projet ASP [ par bensniper ] j'ai 2 projets que je veux mettre sur un serveur win2000srv je met le 1er projet sur la machine aucun pb tout fct correctement je fais la meme chose p explorateur de solution, projet asp [ par Benouille ] bonjour tous,je viens de récupérer un beau bébé sur les bras avec plus de 1500 pages asp, le dev précédent s'est sauvé sans transmettre les infos.je s XML Projet [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire! Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une lo gestion de projets [ par elixir ] bonjour à tousg un gros problèmeje dois faire un site intranet avec gestion de projets :un champ projet un champ sous-projet et un champ par jour de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales