Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Background invisible sur la page login.aspx [ WebForms / PostBack ] (doudouastam)

mercredi 16 avril 2008 à 18:02:33 | Background invisible sur la page login.aspx

doudouastam

Bonjour à tous,

J'ai une page de login.aspx qui fonctionne parfaitement.
Seul soucis : l'image de background n'apparait pas.

En revanche, si je me log, j'arrive à la page d'accueil, si je me "dé-log" je reviens sur la page login.aspx, et là l'image de background apparait.

Je suppose que c'est une hsitoire de droit à régler dans le web.config mais malheureusement je n'ai pas réussi.

Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci

mercredi 16 avril 2008 à 18:25:39 | Re : Background invisible sur la page login.aspx

doudouastam

Problème réglé

En effet il faut modifier le fichier web.config

perso j'ai rajouté :

<location path="App_Themes">
        <system.web>
            <authorization>
                <allow users="?" />
            </authorization>
        </system.web>
    </location>

Et à l'intérieur du dossier App_Themes ya un dossier 'Images' qui contient mon background
> en gros si on rend en accès libre le dossier parent les fils sont acessibles.

Cette discussion est classé dans : page, login, aspx, background, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é Authentification et Frame [ par emericg ] J'ai un petit soucis avec le systeme d'authentification de ASP.NET.j'ai utilisé cette fonction dans le Web.config :<credentials probleme avec l'authentification [ par yanne1985 ] Salutje suis debutant dans le monde de l'asp.net et voila j'ai un probleme avec l'authentification.j'ai la page : <font color="#00 probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d Authentification [ par doudouastam ] Bonjour à tous,(j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.)Je souhaite réaliser une authe Cache pages dynamiques [ par makito ] Bonjour a tous,Voici le contexte :Je possede une page generator.aspx qui permet de lire differents fichiers xml et en fonction du fichier xml, il char rediriger le resultat d'une commande dans une autre page [ par sharu_a99 ] bonsoirmon probléme est le suivant, j'ai crée une page1.aspx que j'ai subdivisé en 3 fram(topfram.aspx - leftfram.aspx - mainfram.aspx) .dans leftfram Impossible de charger le type '_Default' [ par erazion ] Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Def Copier une page aspx [ par jorrie_zo ] Bonjours, j'aimerais en C# faire une copie d'une page ASPX existant dans un dossier (c:\fichier)Comment puis je faire ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.