begin process at 2012 05 27 18:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Background Image pour tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Background Image pour tableau

vendredi 18 octobre 2002 à 10:59:37 | Background Image pour tableau

tchpub

J'ai besoin d'une solution pour que le background de mon tableau ne s'affiche qu'une seule fois

Quand la page sont trop haute, l'image se repete pls fois :-(

<table width="771" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" height="100%" background="img/fond/fond.home.jpg">.......

Tch
vendredi 18 octobre 2002 à 11:41:55 | Re : Background Image pour tableau

Mcjo

Membre Club

ben tu dois verrouiller la hauteur

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai besoin d'une solution pour que le background de mon tableau ne s'affiche qu'une seule fois

Quand la page sont trop haute, l'image se repete pls fois :-(

<table width="771" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" height="100%" background="img/fond/fond.home.jpg">.......

Tch

Cette discussion est classée dans : image, tableau, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dynamique et image en background ds une cellulle [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,Je fais actuellement un tableau dynamique et cela fonctionne mais j'aimerai mettre une image de fond sur une cellule mais je ne trouve Image du background de mon tableau trop large [ par Maroxye ] Bonjour,J'ai un tableau, dans lequel j'ai une image en background. Cette image est plus large que le tableau, mais j'aimerais qu'elle entre dans le q changer l'arriere-plan d'une page aspx en vb.net [ par jimmy28 ] Salutvoilà la definition de ma page : bodystyle="back balises html pour limiter mon texte [ par malhivertman1 ] Bonjour, En fait, j'ai un tableau en html avec une image en fond. Je met du texte dans ce tableau mais en fait, j'aimerai que le tableau ne se redime tableau en ASP.NET [ par sofiesofie ] bonsoir, je suis débutante en ASP.NET,c'est la premier fois que j'utilise ASP.NET de Visual Studio 2005je veux dessiner un tableau principale qui cont transformer une image en un tableau de byte dans Compact framework [ par dourida ] Salut je veux transformer une image chargée dans pictureBox en un tableau de byte mais dans Compact framework parcq j'utilise un émulateur, mais par je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serial ] response.write "" je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serialv ] response.write ""voici mon code ,ceci afiche la croix ,mais le fichier existemerci GRAAAAAAAAAAAAND PROBLEME CREATIONDE TABLEAU DYNAMIQUE.........urgeeeeeeeeeent [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme je vient de taper une source que j'ai trouver sur ce site a propos de tableau dynamique d'image et puis comment récupér Déclencher une fonction en fonction d'un if [ par isu_san ] Bonjour à tousAlors je m'explique, je suis en train de develloper une page avec une carte de france. Lorsqu'on passe la souris sur une region une imag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales