begin process at 2012 05 27 18:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

background extensible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

background extensible

lundi 5 juillet 2010 à 13:00:12 | background extensible

ulmo22

Bonjour

J'ai un problème sur un background, Mon site se pressente en 3 partie si on veut , en haut un barre de menu horizontale , au milieu des éléments de base de donnée qui appairassent selon des critères définis, et en bas une autre barre horizontale avec copyright, autres accès etc...

J'ai crée mon site en 1024*768 centré , et j'ai mis un background a mon body qui fais en sorte que on est l'impression que les deux barres horizontale situé en haut et en bas se prolongent sur toute la longueur du navigateur selon la taille défini par l'utilisateur.

Cependant ma div centrale , elle peut avoir des tailles différentes selon le contenu , ainsi mon background que j'ai crée en 1*768 répète en x , ne colle plus au menu , étant donné que verticalement la taille du site ne plus la même.

Comment faire pour que mon Background s'adapte ?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, horizontale, background, haut, extensible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la mise en page de mon site change à l'execution [ par mezcal ] Bonjour,Je commence un site (je debute dans le web!!).J'ai telechargé un petit kit graphique (un header, un footer et un menu) mais je galère à le met Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv deploiement site ASP.net en externe [ par morpheus81fr ] Bonjour,Je suis nouveau en programmation web. J'ai developpe un site en asp.net avec VS 2005. Pour le moment, çà consiste juste en une verification du Web-Site et Publication [ par mauler ] Bonjour,je vous présente le topo:Outil: Visual Studio 2005 SP1 Version US - WindowsXP SP2J'ai créé une solution comprenant 4 projets créé par différen demande d'aide [ par kikodos23 ] Bonjour, je suis kikodos je demande l'aide pour realiser mon appliication ,je veut realiser un DNS son principe est de realiser unsite web contient un Hébergement d'un site [ par loumokhtar ] salut   mon Prb je réalise un site d'hébergement des sites, et je veut avoir la possibilite de vérifier l'existance d'un nom du domaine pour un site M Problème de cache lorsque l'on quitte puis revient sur le site [ par aloisio11 ] Bonjour, J'utilise la classe Cache pour mettre en cache certaines variables pour m'éviter de les recalculer par la suite.Je le fais ainsi : C Sites web en boucle [ par cedricperes ] Bonjour   Il y a un ecran, a l'accueil, dans ma societe, ou je voudrais faire passer plusieurs sites web en boucle ( un site web toutes les 10 seconde Expiration du Cache non respecté lorsque le site est en production [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai de nouveau un problème avec ce foutu Cache.J'utilise la classe Cache pour mettre en cache des variables pour m'éviter de les recalculer p Intégration d'ajax dans site ASP marche pas ! [ par lassaad83 ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'integrer des composant Ajax dans un site en ASP.Net. Daprés ce que j'ai compris tout le control Tool kit doit être basé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales