begin process at 2012 02 13 01:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Avoir les valeurs du gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avoir les valeurs du gridview

mardi 25 septembre 2007 à 14:52:13 | Avoir les valeurs du gridview

Musau

Je veux sélectionner le gridview pour récupérer les données de la ligne en cours dans mes valeurs.
Quelqu'un peut m'aider svp.
mardi 25 septembre 2007 à 16:30:47 | Re : Avoir les valeurs du gridview

gldfdp

Membre Club
TonGridView.SelectedRow.DataItem ?

-- Grégoire

Cette discussion est classée dans : valeurs, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

entrer des valeurs dans des textbox et afficher les résultats dans un gridveiw [ par mutatos ] bonjour,je developpe une application en asp.net je veux afficher les données d'une requete sql dans un gridview quand je travaille avec des valeurs pr Gridview permettant de gerer des fichiers [ par giuly ] Bonjour debutant en C# je souhaiterais avoir une aide: J'ai une gridview contenant deux colonnes: [list] NomFichier Description [/list] La colonne No Command pour une Gridview créée dynamiquement [ par Miczka ] Salut Je suis toujours débutant en C#, excusez-moi si ma question n'est pas empreinte d'intelligence. Je crèe dynamiquement une gridview pour affic Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes [ par blackskiz ] Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00---------50, Probleme checkbox dans gridview [ par Chevalier2708 ] Bonjour à tous, Voilà j'utilise un gridview pour extraire des données à partir d'une base de donnée. Voici mon code : [code=aspx] Fusionner une cellule dans un gridView [ par JonathanS ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour fusionner la cellule de ma gridView, j'ai trouver des exemples sur Internet mais je ne comprends pas comm ajouter un petit triangle en haut d'une cellule d'un GridView [ par Souliabdo ] Bonjour, Je vpoudrais savoir comment rajoter dans un grid view un petit triangle rouge en haut de chaque cellule (comme en excel) de façon à ce que qu Gestion d'erreur avec un GridView [ par keis02 ] Bonjour, J'utilise un Gridview dans mon projet qui interagit avec une source de données XML.Cependant cette grille ne permet pas le tri toutefois,le Linq et toList() [ par Marco130279 ] Bonjour, (je veux remplir un GridView j'utilise Linq avec un service WCF) Moi j'ai un petit Problème presque du même type: Je veux avoir en resulta GridView avec bouton de sélection [ par bobbrus ] Bonjour, je dévelloppe une application web en Asp. Net VB .Net et AJAX avec une Gridview contenant différentes informations. Dans ce Gridview, il me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales