begin process at 2012 05 27 18:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

avoir une liste des émails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avoir une liste des émails

mardi 13 octobre 2009 à 19:33:34 | avoir une liste des émails

dalatifa

Salut tout le monde,

notre compagnie offre des services de santé pour les personnes handicapés, et ils veut se faire connaitre au grand public en
leur envoyant ses articles et des informations sur ses services.
Est ce qu'il y'a une possibilité d'avoir une liste des émails des gens d'une ville précise , afin d'aboutir à cet objectif

Merci d'avance pour vos aide.

Cette discussion est classée dans : liste, services, émails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bonjour, besoin d'aide d'urgence [ par manager2891 ] Bonjour, je dois faire un travail d'étude pour ma formation Bachalaureat informatique. le travail demandé est la gestion d'un hôtel. Etant encore un n liste deroulante dynamique [ par schemsdine ] Je cherche à linker les boutons d'une page hta a une liste deroulante dynamique voila mon sript: Liste <HTA:APPLICATION ICON="icone.ico" Debutant Access, liste de choix restreinte dans formulaire [ par Rhytonleboyar2 ] Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment programmer mon champs de formulaire pour qu'il m"affiche une liste déroulante en fonction du rempliss creztion d'une list [ par sabeur88 ] SVP, je veux faire afficher une liste comme je la trouve dans ce site lorsque je met le curseur sur forum (ou meme livres...)il m'affiche une liste, c un menu déroulant [ par horju ] bonjour je veux crée un menu déroulant je crée le site d'un regroupement de laboratoires et de services medicau d'un hôpital, je dois fair apparrait WEB SERVICES : Problème de conversation de type [ par ra_gu ] Bonjour, Je suis débutant en web services. j'avais un petit problème, SVP aide moi.[^^sad1] En faite, dans le web services que je viens de le développ Créer une liste déroulante date dans cellule words [ par agosta32 ] Bonjour à toutes et tous, Je souhaite mettre dans une cellule words qui se trouve dans un tableau, une cellule qui me permet d'avoir un calendrier pou Création 3 listes déroulantes conditionnelles en cascades [ par yasashii ] Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous envoyer mes questions autour d’une gestion de liste déroulante conditionnelle dans un formulaire Acce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales