Accueil > Forum > > > > Avis aux puristes
Avis aux puristes
mardi 11 décembre 2007 à 10:48:39 |
Avis aux puristes

yous
|
Lorsque vous codez des <table> côté serveur en Asp.Net 2005, la page restituée encadre ces <table> dans des :
<span style="display:inline-block; ...
Ce qui a priori déplaît à Firefox puisque le console d'erreur renvoie le message suivant : Avertissement : Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « display ». Déclaration abandonnée...
Imbettant puisque ces span ne sont pas codés en dur mais retranscrits.D'ailleurs vous pouvez essayer sur ce site la console d'erreur. Vous constaterez les mêmes messages. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une astuce pour que ces messages n'apparaîssent plus ?
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 11:59:50 |
Re : Avis aux puristes

jesusonline
|
Bonjour,
euh ? sur ce site il n'y a aucun <table runat="server"> et je ne vois pas non plus de <span style="display:inline-block" ... Une des solutions consiste à utiliser les controls Adapter ou le tag mapping. Regarde également pourquoi il te génére ca dans Reflector, ca m'étonne :-) Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 12:23:33 |

yous
|
Moi non plus je n'ai pas de
|
mercredi 12 décembre 2007 à 04:09:51 |

jesusonline
|
Si tu te mets à regarder tous les warnings CSS ... t'es pas rendu ;-) <table runat="server"> n'est que la sérialization xml de Table t = new Table(); truc.controls.Add(t); Par contre la question est : comment fait tu pour ajouter tes tables dans ta page ? Reflector >> google ;-) Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 07:32:13 |

yous
|
Réponse acceptée !
ça c'est en effet la bonne question, celle que je me suis posée et qui m'a conduit à la solution. J'utilisais pour certaines constructions de <table des <asp:label, d'où le <span style:display, j'ai remplacé par des <div runat=server...Le div reste un div et plus de souci pour monsieur Firefox !
Merci Jesus
|
|
Cette discussion est classée dans : erreur, messages, console, avis, puristes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
shararehs@yahoo.com [ par sharareh ]
Bonjour, qq'un sait comment je peux capter les messages d'erreur que la Bd m'envoit. J'aimerais pouvoir les traiter et mettre mes propres messages en
Problème avec les messages d'erreur IIS [ par roro06 ]
Bonjour Depuis quelques temps, IIS installé sur ma machine de dév (XP SP2) n'envoie plus les messages d'erreur au naviga
Messages de validation et d'erreur ASP.Net c# [ par Hajjoura1987 ]
SVP,j'ai un petit problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire un message d'erreur lorsque le champ es
Erreur SQL [ par toniobuteau ]
Salut à tous, J'essaie de faire une démarche(création d'un programme en ligne sur mon serveur) et à l'étape où je dois créer mon USERNAME et mot de
AjaxControlToolkit non reconnu sans erreur [ par premiumbfd ]
Bonjour, J'utilise l'ajaxcontroltoolkit pour le framework 4 dans un site publié sous le framework 4. Quand je compile à partir de Visual Studio, il e
Access 2007 erreur de compilation [ par gboulard ]
Bonjour, J'ai migré une application Access [b]2002 [/b]vers Access [b]2007[/b]. J'obtiens une erreur de compilation [b]Méthode ou membre de données
Problème ASP - ORACLE [ par yosboss ]
Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que j'a
Erreur port dynamique lors de compilation [ par conan76 ]
Bonjour, Je suis sous Visual Studio 2005, et j'ai un problème de compilation. J'ai essayé avec différent projet, même un nouveau ne contenant qu'une
calcul dans requête récursive [ par carolet ]
Bonjour, J'ai une fonction récursive qui fonctionne très bien pour afficher mes données : <% Set LIGNESnomenc = oCon.execute("SELECT a.codecompo, a.
probleme avec un client de webservice [ par luxior1 ]
Bonjour, Sous Microsoft Visualbasic 2010 express, Je peux concevoir un client WS sans probleme a l'aide de "ajouter une reference de service" La tec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|
Développement réalisé par Nicolas SOREL ( Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel ( EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)
|