Accueil > Forum > > > > Avis aux puristes
Avis aux puristes
mardi 11 décembre 2007 à 10:48:39 |
Avis aux puristes

yous
|
Lorsque vous codez des <table> côté serveur en Asp.Net 2005, la page restituée encadre ces <table> dans des :
<span style="display:inline-block; ...
Ce qui a priori déplaît à Firefox puisque le console d'erreur renvoie le message suivant : Avertissement : Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « display ». Déclaration abandonnée...
Imbettant puisque ces span ne sont pas codés en dur mais retranscrits.D'ailleurs vous pouvez essayer sur ce site la console d'erreur. Vous constaterez les mêmes messages. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une astuce pour que ces messages n'apparaîssent plus ?
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 11:59:50 |
Re : Avis aux puristes

jesusonline
|
Bonjour,
euh ? sur ce site il n'y a aucun <table runat="server"> et je ne vois pas non plus de <span style="display:inline-block" ... Une des solutions consiste à utiliser les controls Adapter ou le tag mapping. Regarde également pourquoi il te génére ca dans Reflector, ca m'étonne :-) Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 12:23:33 |

yous
|
Moi non plus je n'ai pas de
|
mercredi 12 décembre 2007 à 04:09:51 |

jesusonline
|
Si tu te mets à regarder tous les warnings CSS ... t'es pas rendu ;-) <table runat="server"> n'est que la sérialization xml de Table t = new Table(); truc.controls.Add(t); Par contre la question est : comment fait tu pour ajouter tes tables dans ta page ? Reflector >> google ;-) Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 07:32:13 |

yous
|
Réponse acceptée !
ça c'est en effet la bonne question, celle que je me suis posée et qui m'a conduit à la solution. J'utilisais pour certaines constructions de <table des <asp:label, d'où le <span style:display, j'ai remplacé par des <div runat=server...Le div reste un div et plus de souci pour monsieur Firefox !
Merci Jesus
|
|
Cette discussion est classée dans : erreur, messages, console, avis, puristes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
shararehs@yahoo.com [ par sharareh ]
Bonjour, qq'un sait comment je peux capter les messages d'erreur que la Bd m'envoit. J'aimerais pouvoir les traiter et mettre mes propres messages en
Problème avec les messages d'erreur IIS [ par roro06 ]
Bonjour Depuis quelques temps, IIS installé sur ma machine de dév (XP SP2) n'envoie plus les messages d'erreur au naviga
Erreur lors du déploiement de mon application [ par gabiset ]
Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0.Mon serveur est sous Windows Serveur 20
Empaquetage et Deploiement [ par diobeu ]
Salut tout le monde.Apres avoir empaquete avec succes mon application de base de donnees developpee avec VB6, le Deploiement a signale des problemes s
Erreur de compilation Microsoft VBScript [ par ludwigfve ]
Bonjour j'ai le message suivant pouvez m'aider car je ne trouve pas merci: Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' <font f
Votre avis m'intéresse [ par aspfrvirtua ]
Bonjour,Voici une vidéo de 20 minutes sur le mode de focntionnement client/serveur WEB. Je voudrais l'utiliser comme intro à une série de tutoriaux su
Problème de service web [ par ManuAntibes ]
BonjourJ'ai ecrire un web service sur mon poste avec Visual web developer express, il fonctionne tres bien en localhost.Aujourd'hui je souhaite le met
[Erreur] Ajax + export GridView vers Excel [ par EMSIEN ]
salut tout le monde,j'ai un soucis lorsque j'utilise l'UpdatePanel dans une page ou j'exporte le contenu d'un GridView vers Excel, en enlevant l'Updat
Excécution fichier .exe .bat .cmd ... [ par dahu17 ]
Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe");<stro
Mes code favoris [ par JPP80FR ]
depuis l'apparition du bouton ajouter nes code au favoris, je me suis realiser ma "codotech"... pour accedre a ma codotch il n'envoui une page d'erreu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|
Développement réalisé par Nicolas SOREL ( Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel ( EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)
|