begin process at 2010 03 20 05:26:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Avis aux puristes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avis aux puristes

mardi 11 décembre 2007 à 10:48:39 | Avis aux puristes

yous

Lorsque vous codez des <table> côté serveur en Asp.Net 2005, la page restituée encadre ces <table> dans des :

<span style="display:inline-block; ...

Ce qui a priori déplaît à Firefox puisque le console d'erreur renvoie le message suivant :
Avertissement : Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « display ».  Déclaration abandonnée...

Imbettant puisque ces span ne sont pas codés en dur mais retranscrits.D'ailleurs vous pouvez essayer sur ce site la console d'erreur. Vous constaterez les mêmes messages. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une astuce pour que ces messages n'apparaîssent plus ?

mardi 11 décembre 2007 à 11:59:50 | Re : Avis aux puristes

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

euh ? sur ce site il n'y a aucun <table runat="server"> et je ne vois pas non plus de <span style="display:inline-block" ... Une des solutions consiste à utiliser les controls Adapter ou le tag mapping. Regarde également pourquoi il te génére ca dans Reflector, ca m'étonne :-)

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 11 décembre 2007 à 12:23:33 | Re : Avis aux puristes

yous

Moi non plus je n'ai pas de
mercredi 12 décembre 2007 à 04:09:51 | Re : Avis aux puristes

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu te mets à regarder tous les warnings CSS ... t'es pas rendu ;-)

<table runat="server"> n'est que la sérialization xml de Table t = new Table(); truc.controls.Add(t);

Par contre la question est : comment fait tu pour ajouter tes tables dans ta page ?

Reflector >> google ;-)

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mercredi 12 décembre 2007 à 07:32:13 | Re : Avis aux puristes

yous

Réponse acceptée !

ça c'est en effet la bonne question, celle que je me suis posée et qui m'a conduit à la solution. J'utilisais pour certaines constructions de <table des <asp:label, d'où le <span style:display, j'ai remplacé par des <div runat=server...Le div reste un div et plus de souci pour monsieur Firefox !

Merci Jesus

Cette discussion est classée dans : erreur, messages, console, avis, puristes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

shararehs@yahoo.com [ par sharareh ] Bonjour, qq'un sait comment je peux capter les messages d'erreur que la Bd m'envoit. J'aimerais pouvoir les traiter et mettre mes propres messages en Problème avec les messages d'erreur IIS [ par roro06 ] Bonjour Depuis quelques temps, IIS installé sur ma machine de dév (XP SP2) n'envoie plus les messages d'erreur au naviga Erreur lors du déploiement de mon application [ par gabiset ] Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0.Mon serveur est sous Windows Serveur 20 Empaquetage et Deploiement [ par diobeu ] Salut tout le monde.Apres avoir empaquete avec succes mon application de base de donnees developpee avec VB6, le Deploiement a signale des problemes s Erreur de compilation Microsoft VBScript [ par ludwigfve ] Bonjour j'ai le message suivant pouvez m'aider car je ne trouve pas merci:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' <font f Votre avis m'intéresse [ par aspfrvirtua ] Bonjour,Voici une vidéo de 20 minutes sur le mode de focntionnement client/serveur WEB. Je voudrais l'utiliser comme intro à une série de tutoriaux su Problème de service web [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai ecrire un web service sur mon poste avec Visual web developer express, il fonctionne tres bien en localhost.Aujourd'hui je souhaite le met [Erreur] Ajax + export GridView vers Excel [ par EMSIEN ] salut tout le monde,j'ai un soucis lorsque j'utilise l'UpdatePanel dans une page ou j'exporte le contenu d'un GridView vers Excel, en enlevant l'Updat Excécution fichier .exe .bat .cmd ... [ par dahu17 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe");<stro Mes code favoris [ par JPP80FR ] depuis l'apparition du bouton ajouter nes code au favoris, je me suis realiser ma "codotech"... pour accedre a ma codotch il n'envoui une page d'erreu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)