begin process at 2012 05 27 18:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Avis aux grosses têtes :) asp/javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avis aux grosses têtes :) asp/javascript

jeudi 23 octobre 2003 à 18:21:10 | Avis aux grosses têtes :) asp/javascript

fullmounthy

big stress, c'est un peu particulier mais je vais essayer d'etre clair...
imaginons un programme qui donne un texte a un utilisateur et il doit le retranscrire.
L'utilisateur le retranscrit et appuye sur entree quand il a fini.
là le script commence et verifie les fautes ou mots manquants que l'utilisateur aurait pu faire... ensuite il lui donne le resultat ex: X fautes...
sur tel ou tel mot , X mots manquants etc...
ce n'est pas tellement une source que je cherche (si il y en a une je prends avec plaisir...) mais plutot un raisonement...
le texte1 viens d'une db et texte2 viens de la textbox.
jeudi 23 octobre 2003 à 19:03:08 | Re : Avis aux grosses têtes :) asp/javascript

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si j'ai bien compris c'est juste une comparaison de deux phrases que tu cherches, ca m'a pas l'air très compliqué :

-tu coupe tes deux chaines a chaque espace (split)
-tu comptes le nombre de mots et tu les compares, tu peut deja dire si c'est bon ou pas.
-ensuite tu compare chaque mots un a un, je te conseil de faire une comparaison entre un mot de la frase juste et un mot plus les n suivants, n est fonction de la difference de mots entre les deux phases
-Si le mot est faux tu comptes le nombre de lettre, et meme raisonnement que pour la phrases

Je pense que ca devrait faire ton affaire, ca doit surement évolué car j'ai pas trop reflechis dessus. Par contre fais attention au problèmes de quotes, de minuscule majuscule d'accent etc....

Bon courage
jeudi 23 octobre 2003 à 19:16:02 | Re : Avis aux grosses têtes :) asp/javascript

fullmounthy

voila ce que j'ai fait... mais c'est pas genial comme resultat

fonction du split renvoie textedb et texteuser sous forme de tableau
fonction du calcul de mots conpte les mots des tableaux (z et y)

function lecheck(textedb,texteuser,z,y)
{for (i=0;i<z;i++)
{for (j=0;j<y;j++)
{if(textedb[i]==texteuser[j])
{textedb[i]=" ";
texteuser[j]=" "; //mise a 0 des identique
}
}
}
ou et comment est ce que tu mettrait ta fonction pour chercher sur les n-5 et n+5 ca pourait resoudre bien des problemes...
jeudi 23 octobre 2003 à 19:19:16 | Re : Avis aux grosses têtes :) asp/javascript

fullmounthy

donc dans textedb j'obtiens tous les mots "juste" n'ayant pas trouvé de doublon. les mots faux sont dans texteuser.
si le user ajoute des mots comment les faire resortir des "fautifs" comment voire la difference entre un mot mal orthographié et un ajout?

Cette discussion est classée dans : asp, utilisateur, avis, grosses, têtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma enregistrements multiples asp [ par miles25 ] Au secours...je déspère, je suis à la recherche d'un script asp (VB) me permettant de faire des enregistrements multiples dans une base de données à p conseils en asp! [ par nat ] voila j'ai réalisé un site qui crée des questionnaires. L'utilisateur saisit ses questions qui sont stockées dans une base de données. apres l'utilisa connexion à un annuaire LDAP en ASP [ par AxelLDAP ] Bonjour à tous!J'ai créé un formulaire ASP simple qui demande le login et le mot de passe d'un utilisateur et j'aimerais savoir si cet utilisateur est Nom de Groupe - AD - ASP [ par cbu ] Bonjour,je suis à la recherche d'un petit bout de code qui me permettrait de retrouver le group d'un utilisateur d'un Active directory d'un serveur Wi récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI .asp et .dll [ par bobolechef ] Bonjour à tous !J'ai un petit pb :je dois protéger une page web avec un mot de passe et un login, ça c'est facile, j'arrive à le faire. Pour faire des controle utilisateur c# dans page asp [ par Traxhat ] Bonjour,J'aimerai insérer dans une page asp un controle fait en c#.J'ai essayé par la boute à outil mais le controle est grisé et je sais aps trop com ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat besoin d'aide pour un site asp [ par SilverIce ] Bonjour, Je suis en train de développé un site web en asp et j'ai un petit problème. Tout d'abords je fais la gestion des utilisateur par une Base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales