Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Avant plan et arrière plan [ Divers / Autre ] (nicompx)

lundi 11 septembre 2006 à 10:15:33 | Avant plan et arrière plan

nicompx

Salut,
Pouvez-vous me dire comment mettre un panel en arrière plan, c-a-d derière des textbox, des bouttons, des images....
Merci d'avances.

>> NiCoMpX <<

jeudi 14 septembre 2006 à 21:42:18 | Re : Avant plan et arrière plan

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En théorie avec le style "z-index", en pratique IE6 (et inférieur) affiche certains contrôles FORM (genre DropDownList) toujours au premier plan. Il y a des astuces pour y pallier mais bon faut être au courant ;)

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

Cette discussion est classé dans : plan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre une fenetre en premier plan [ par Poulipe ] BONJOURest il possible de garder une fenetre en premier plan ? style z-index ? Layer au premier plan [ par syltouille ] Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un layer devant tous les autres element de ma page.Parce que j'ai un souci quand j'affiche un layer et que da [VB.NET][ASP.NET]Contrôle textbox en arrière plan [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai plusieurs userControl que je place dynamiquement sur ma page.aspxJ'en ai de plusieurs types, contenant des customControl dont textbox, la [ASPX][C#] treeview blocage affichage bouton [ par rabbiwan ] Bonjour,j'ai un petit problème : J'ai un Treeview qui fonctionne à merveille, sauf qu'il me bloque mes boutons; je m'explique. Mes boutons qui sont en Garder une trâce du clic ???? [ par amidon ] Salut à tous !!Voici donc mon problème ....Je travaille en fait sur un fichier ASP qui se connecte à une base de données, tout va bien de ce côté. En Image en arrier plan dans Web user Control [ par edokt ] Bonjour tout le monde J'ai un petit problem Je veux mettre une image en arrire plan dans un Web user control Qq1 peut me dire comment il faut faire Requette sql en arriere plan [ par redalova ] Bonjour,dans mon application Web sous asp 2 je désire lancer des requettes sql et des procedures stocké qui ne retourne pas de resultat en mode asynch changer l'arriere-plan d'une page aspx en vb.net [ par jimmy28 ] Salutvoilà la definition de ma page : bodystyle="back arriere plan en 3 parties [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je voudrais faire une masterpage avec 3 parties.Jusque là tout va bien.Le probleme est que je souhaite mettre une image (découpée en troi arriere plan dynamique [ par cary64 ] bonjour a tous,je suis nouvelle ici, et pas sure de poster mon mesage au bon endroit.... Alors si j'ai fait une erreur, veuillez m'en excuser...Je sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.