begin process at 2012 02 13 04:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Chili!ASP

> 

Auto_increment+insert!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Auto_increment+insert!

mercredi 18 juillet 2001 à 15:12:00 | Auto_increment+insert!

hjijo

HELLo,
je fais un insert d'un client ds ma base MySQL,
C'est la page qui dit "bravo vous êtes client"
qui déclenche la requête.
Mais sur cette même page je dois lui donner son
numéro (à le client)

Quelqu'un sait si je peux me passer d'un select num_cli?
Quelqu'un à montrer une méthode sur une autre liste
rs.Addnew
rs("nom")=nom
...
rs.update

num_cli=rs("num_cli")

MAis j'aimerais bien garder mon insert!
quelqu'un a une astuce?

Merci
hJiJo
jeudi 2 décembre 2004 à 01:29:39 | Re : Auto_increment+insert!

Sylver10

Exemple :
Si tu insert dans une base de donnée mysql tu obtient ça

Insert into Table values('Champ1 auto_increment primary key','Champs2 ','.... );
bon courage

Cette discussion est classée dans : insert, client, rs, num, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Gestion d'erreur [ par freebond ] Bonjour voila le code de ma page, j'ai mis en gras la gestion d'erreur (qui ne fonctionne pas). J'espere que quelqu'un saura ma dire ce qu'il faut met Select [ par CasperCASI ] BonjourMon probleme, j'essais du supprimer un enregistrement précisDonc, l'utilisateur doit entrer un numéro (de joueur) = [num] pour ensuite le suppr ouvrir un fichier sur le client depuis un webform [ par giov0 ] Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'ouvrir un fichier sur un réseau local depuis un webform.J'ai trouvé un moyen de lancer un proce apostrophes et ObjectDataSource [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai un Formview lié à un ObjectDataSource lié à un objet métier "Client" Ma classe "Client" comporte une méthode "Ajouter" <fo client ASP et WEB SERVICE [ par rosty38 ] Bonjour a tous , j'espère que je poste au bon endroit , voila mon problème , ca fait 3 jours que je cherche une solution sans succès, je souhaite ut prpgramme en java [ par naila2009 ] salut ,Il est demandé de développer une application client/serveur telle que le serveur offre le service d'évaluation d'expressions arithmétiques sur Recherche Module Access pour gestion petit camping [ par sybyllys2 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un programme de gestion concernant un camping familial. J'ai déjà regarder pas mal de logiciel gratuit Problème avec les requêtes DELETE et UPDATE [ par mrassaa ] Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis et j'ai créer un logiciel pour les syndic avec VB.NET. Afin d'être mis sur Internet, j problème webservice csharp et client php [ par matinz ] javascript:void(0); j'ai un client php utilisant la bibliothèque nusoap qui doit consommer un service web csharp voici le code de mon client: [code=p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales