begin process at 2012 05 27 18:37:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

autorisation asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autorisation asp

lundi 27 avril 2009 à 10:29:31 | autorisation asp

vegetalain

Salut, je ne suis pas certain d'etre au bon endroit, alors dsl par avance...
hm, voilà, j'ai fait une page web pour envoyé des mails, avec formulaire, tout ça... et j'ai mis une partie "upload" de fichier... seulement j'ai une erreur 403.1 qui affiche ça donc :

You have attempted to execute a CGI, ISAPI, or other executable program from a directory that does not allow programs to be executed.

Please try the following:

• Contact the Web site administrator if you believe this directory should allow execute access.

HTTP Error 403.1 - Forbidden: Execute access is denied.
Internet Information Services (IIS)

Alors sur le net il est dit de vérifier les "permissions du script et exécutables", mais je ne sais pas où regarder ça !
J'utilise pas un truc ftp, mais l'explorateur windows normal...
Quelqu'un pourrait m'indiquer le bon chemin svp?
je cherche toujours...

lundi 27 avril 2009 à 10:33:59 | Re : autorisation asp

vegetalain

euh... je viens de m'apercevoir que j'avais glissé ce problème dans un post différent il y a quelques temps...
:/
mais bon, je suis toujours bloqué, donc...
lundi 27 avril 2009 à 19:38:26 | Re : autorisation asp

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
My Computer => Manage :=> Services and Applications => IIS => Web Sites => [TON SITE] => Clic-droit, Properties => Home Directory => Execute permissions.
Vérifie qu'il est mis à Scripts only ...
Signature.gif
mardi 28 avril 2009 à 10:43:40 | Re : autorisation asp

vegetalain

C'est bon merci, ça fonctionne bien, c'était effectivement ce truc-là, l'autorisation machin bidule à signaler...

Cette discussion est classée dans : asp, web, you, execute, autorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hébergeur Web ASP gratuit ? [ par toni ] Qui peut m'aider à trouver un hébergeur gratuit (ou moyennant de la pub) pour mon site web perso ?Le serveur de cet hébergeur devrait fournir les serv executer une page asp [ par mireille ] Salut,Je n'arrive pas à utiliser Server.Execute(page.asp).Message d'erreur : "Propriété ou méthode non gérée par cet objet: 'Execute'' Création d'états pour le WEB [ par Phil64 ] Bonjour,Je voudrais créer des états pour le WEB en fonction de paramétres saisis par l'utilisateur, à l'aide de pages ASP et de Crystal Report.Pb: déb Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j problème d'Execute [ par caropot ] Bonjour, j'ai un soucis qui vient d'apparaît, je voudrais faire un truc que si la requête c'est bien effectué. C'est en ASP. Je pensais que c'était if IIS n'execute pas mes scripts [ par Eddyman ] Salut je suis nouveau sur le site.Pourriez vous m'indiquer un lien pour telecharger un serveur ASP qui me permettrait de tester mes pages ASP chez mo Modeles ? ASP.NET... [ par scortex84 ] Bonjour, J'essaye ASP.NET. Pour ça j'utilise VB.NET edition standard (la plus ptite licence quoi...).Je lance mon projet ASP.NEt, ça roule.Je place de Développement de vos site web asp/html [ par misterno ] Si vous souhaitez des conseils, aide, développement de votre site web, j'étudie toutes propositions.A++ execute un code asp [ par kabidian ] salut,comment je peux executer ce code asp< Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales