begin process at 2012 05 27 18:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

automatiser l'envoie d'email ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automatiser l'envoie d'email ????

lundi 18 juin 2001 à 17:56:32 | automatiser l'envoie d'email ????

berserk

Salut à tous

Comment faire pour envoyer un mail en fonction d'une date déterminée

ciao
mardi 19 juin 2001 à 17:21:27 | Re : automatiser l'envoie d'email ????

xx

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous

Comment faire pour envoyer un mail en fonction d'une date déterminée

ciao
coucou

Cette discussion est classée dans : email, envoie, automatiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) Envoie d'email avec Piéces jointes en asp [ par truedrick ] Bonjour,J'aimerais pouvoir envoyé un email avec 1 ou 2 pièces jointes via un formulaire.J'arrive a envoyer un email vec aspemail mais comment intégrer envoie email avec ASP [ par fdthierry ] Bonjour et merci de me lire,Je souhaite mettre en place l'envoi d'email via un form.Donc avec un page asp mais sans utiliser de Dll style Cdonts, Jmai Envoie de mail en chinois [ par nextools ] Bonjour,Je fais un site pour des Chinois et les difficultés sont nombreuses. Je cherche à envoyer des mails TXT en chinois.Je fais un formulaire, je r ASP envoie d'Email [ par adil_ista ] bonjour je voudrais envoyer un email avec ASP j'ai ce code : <% Set myMail=CreateObject("CDO.Message") myMail.Subject="Sending email with CDO" myMai Probleme envoie d'email IIS6 + windows 2003 [ par idealyo ] CDO.Message.1 error '80070005' Access is denied. /usager/contact.asp, line 50 Voici l'erreur que j'obtiens lor Problème envoie email [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème : J'ai une page ou l'utilisateur peut donner son avis sur le site , pour cela il marque son avis dans une textbox et l'envo envoie mail asp.net [ par yassinozi ] bonjour j'ai un formulaire d'inscritpion sur un site web et je veux que l'utilisateur recoit son login et son mot de passe par mail pour securiser l' Balise <%# %> et balise <% %> [ par aifzaide ] Bonjour, Dans une GridView, pour un champ Email, j'ai créer un dans lequel j'affiche une petite enveloppe afin d'éviter de prendre trop de place en envoi mail depuis un page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je veux realiser une page web en asp.net qui permet l'envoi des emails le code que j'utilise sur le boutton "envoyé" -------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales