begin process at 2012 05 27 18:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Automation Excel : Document non enregistré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automation Excel : Document non enregistré

vendredi 12 août 2005 à 13:53:22 | Automation Excel : Document non enregistré

jay49

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon automation Excel.
Je faisais mes tests sur Office 2000 et tout marchait bien.
Mais désormais, il faut passer sur Office 2003.

Ma ligne posant problème est la suivante :
xls.ActiveWorkbook.SaveAs (server.MapPath("\Editions_Menu\Menu.xls"))

Je récupère un message d'erreur me disant la chose suivante:

Microsoft Office Excel error '800a03ec'

Document non enregistré.

Je ne sais pas du tout où est le problème.

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : problème, excel, document, automation, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Automation interne [ par bdminf84 ] Ce problème a deja été posé sur ce forum mais n'a pas obtenu de réponse, j'ai le problème suivant sur un serveur NT4 SP6a avec IIS 4 / ADO 2.7 RTM / J Problème ouverture fichier Excel avec macro [ par Duchton ] Bonjour,J'ai un problème pour ouvrir certains fichiers Excel depuis mon code ASP (c'est à priori le même code en VB)J'arrive bien à désactiver les lia requete sql sous excel [ par lenneth666 ] Voilà j,'affiche le résultat d'une requete sql sous excel. J'ai égalemetn un document word fait a la main.Je voulais savoir si via asp.net il existe u import de données issues d un document excel [ par songes ] je doit importer des données qui sont contenues dans un document excel là pas de problème sur la démarche.Mon problème réside dans le fait que j ai un Fusionner et centrer dans un document excel à l'aide d'ASP [ par GrindNerd ] J'utilise asp pour créer un document excel à multiples feuilles, avec les objets OWC10.SpreadSheet et le sous objet Worksheet désignant chacun des feu Problème d'afficher un crystal reports [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin d'aide car avec mon code ci-dessous je ne parviens pas à afficher mon crystal reports dans ma page web créée avec AS exporter données de Excel vers Access [ par khaldani83 ] Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est q Problème Import Excel vers GridView. [ par Hicham_B ] Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir comment je peux remplir une gridview avec les lignes et c ouvrir et écrire dans un document excel [ par audrey_ ] bonjour à tous,j'ai cherché, pas trouvé de solution à mon problème...dans mon form asp, je remplis des champs.en cliquant sur un bouton, je veux ouvri enregistrer un doc excel sur le serveur [ par audrey_ ] Bonjour à tous,j'ouvre un document excel et je l'enregistre : var xlapp = Server.Createobject("Excel.Application")xlapp.Application.Visible = falsexla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales