begin process at 2012 05 27 18:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

autoit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autoit

jeudi 18 février 2010 à 21:39:21 | autoit

pelotebleue

bonsoir ,
je ne connaissais pas autoit jusqu'a aujourd'hui .Est il si agile pour par exemple sur des pc sans prefixe dns permettre de faire un script imposant un prefixe ou suffixe dns sur ces pc au lieu de se casser les pieds a se taper tous les menus windows?

j'ai fouillé le forum mais je n'ai pas trouvé le code équivalent sauf erreur de ma part;
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pc, dns, prefixe, autoit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de DNS avec IIs [ par Manu ] bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou recherche fonte Rotis Serif pour pc [ par dave w ] recherche fonte Rotis Serif pour pcpar avance merci Windows NT 4.0 Option Pack [ par cybermax ] Salut, J'essaye d'installer le Windows NT 4.0 Option Pack sur mon PC portable Compaq qui tourne sous Windows NT 4.0 Workstation. A la fin de l'install ASP ou PHP , savoir qu'un pc est online ? [ par rodolphedj ] Bonjour,Comment savoir qu'un Pc est connecté au réseau ? surement en se connectant au PDC(controleur de domaine) qui gere une liste en temps reel des ASP ou PHP , savoir qu'un pc est online ? [ par rodolphedj ] Bonjour,Comment savoir qu'un Pc est connecté au réseau ? surement en se connectant au PDC(controleur de domaine) qui gere une liste en temps reel des prob avec svchost.exe!!!!!SVP [ par djuss44 ] salut a tous et felicitation pour se forum...1er post!!voila j'ai un gros soucis avec mon pc puisque le fichier systeme(ou je ne sais pas trop quoi!!) pb de connexion dns [ par fautgratterdede ] Salut, merci a vous pour toutes les astuces que l'on peut trouver sur ce site.J'ai un gros souci avec ma connexion dns.J'ai ceci comme message d'erreu une simple page HTML qui plante mon micro!!!??? [ par beb22 ] J'ai voulu faire une grosse page qui simule un emploi du temps hebdomadaire. Elle comporte donc 7*15=105 objet de type menu déroulant de code similair bd Access sur autre pc... [ par Jula ] salut! je suis désolée de te déranger mais voilà, je fais un stage dans une petite boîte très sympa qui me demande de leur faire un site intranet.po Site hébergé en réseau [ par Jujufouq ] Bonjour, J'ai un énorme problème : je viens de faire mon site en asp.net et je suis en réseau. Mon pc n'a pas la connexion internet, c'est celui de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales