Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Autocomplétion - recherche d'adresses e-mail [ WebForms / Autre ] (lawraC)

lundi 1 décembre 2008 à 16:38:22 | Autocomplétion - recherche d'adresses e-mail

lawraC

Bonjour,

je voudrais pouvoir utiliser l'autocomplétion sur un textbox permettant de sélectionner une personne dans un annuaire.Annuaire qui existe sous forme d'une table dans sql serveur.
Par exemple je saisi "Par" et j'ai un choix de suggestion pour les noms commençant par ce groupe de lettre.

J'ai fait pas mal de recherches aujourd'hui mais je crains d'être techniquement limitée.
Je travaille en Asp.Net 1, j'utilise Visual Studio 2003 et je ne dispose pas d'AJAX sur le serveur d'appli.
C'est quelque chose que je ne peux pas à changer vue la taille de ma boite et la lenteur de prise de décision.

J'ai essayé de trouver des solutions javascript, mais celles que j'ai trouvées n'utilisent pas de base de données et surtout j'ai du mal à tout comprendre.

Si quelqu'un peut aider, c'est assez urgent. Sinon, je passerait par ma solution initiale qui est l'utilisation d'un formulaire de recherche, etc... Mais c'est moins fun.

Merci d'avance

Lawra C.

mercredi 3 décembre 2008 à 13:20:41 | Re : Autocomplétion - recherche d'adresses e-mail

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Regardes du coté de
http://www.communitymx.com/content/article.cfm?cid=57BB6
http://www.schwarz-interactive.de/

Ci la méthode fonctionne mais tu serais plus a l'aise avec de l'asp.net 2.0 ou 3.5

Bon coding

mercredi 3 décembre 2008 à 13:52:29 | Re : Autocomplétion - recherche d'adresses e-mail

lawraC

Tu prêches une convaincue.
Le truc c'est que c'est une grosse administration et que je n'ai aucun poids dans ce genre de décision.
Je regarderai, même si, compte tenu du temps que j'ai, je vais passer par un formulaire de recherche.

Mais merci quand même de la réponse.

Lawra C.

Cette discussion est classé dans : mail, recherche, adresses, annuaire, autocomplétion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche le moyen de faire un client mail en asp [ par Focalizer ] Bonjour,J'aimerais bien créer un client mail en asp mais le problème est que je ne sais pas comment faire, dans le sens ou je ne sais pas quel object envoi de mail par recherche de nom [ par keks_06 ] Est-ce que qqun sait comment je pourrais faire pour rechercher un mot dans ma base de données(dans un champ texte) et que, quand le mot est trouvé, on WEBMAIL est t'il possible de lui indiqué plusieurs adresses mail ? [ par Alex001 ] Bonjour @ tous,Je sais que mailmessage.to doit avoir une adresse mail de type string mais est t'il possible de lui indiqué plusieurs adresses mail ?ex Transfer de donnée entre deux page [ par Sunny21 ] Bonjour à tous,J'ai gros problème causé par mon peu d'expérience en asp.net.Je cré un site qui permet de faire des recherche dans une BD et le résulta Au secour... comment récupére des donnés d'un dataset? [ par gwadaman2 ] Bonjour à tous.Petite question sur les dataset en ASP .NET.Est il possible de récupérer une colone d'un dataset contenant des adresse mail et de les s recherche de codes sources et d'explication-concept d'assemblée [ par harbonne ] curieuse_aspBonjour, Je recherche de l'aide pour la programmation en asp.net autour du concept d' assemblée et d'espace de nom.Pourriez vous me dire o recherche de forum en francais [ par JPP80FR ] je recherche un forum en francais ou patchable comme http://forums.labo-dotnet.com/ ataquant une base de donne sql (ou access)merci de mindiquer des a contenue d'un mail [ par zerat ] Voila j aimeré avoir un condition dans le body de mon mailex:si request.form("avion")"oui"   avion ="je ne suis pas insrit"fsij arrive pour l instant Moteur de Recherche [ par beynen ] Je recherche du code (asp, vbs) pour faire un moteur de recherche Full Text sur l'ensemble des répertoires d'un intranet. Sur tous les documents (html formulaire automatique [ par GillesWebmaster ] Bonjour, en fait j'aimerai savoir si il y a une fonction en html, en javascript ou en asp ou en php pour envoyer un formulaire à une heure précise:Env

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.