Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : autocomplete [ Web 2.0 / Ajax ] (waterw72)

jeudi 3 janvier 2008 à 10:18:36 | autocomplete

waterw72

Membre Club
Bonjour,
En référence à ce sujet :
http://blogs.codes-sources.com/cyril/archive/2007/10/16/autocomplete-keyvaluepair-identifiant-id-key-toolkit-autocompleteextender.aspx
je ne parviens pas à refaire ton code c#. Moi je fais du vb.net.
J'obtiens : "System.CastException:Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.Double' en type 'System.String'

Dim les_rues As New List(Of String)()
...dans la boucle ...
Les_rues.Add(AutocompleteExtender.CreateAutoCompleteItem( DirectCast(DataReader("rue"), String),
DirectCast(DataReader("id_rue"), String)))
...
Return les_rues.ToArray()

jeudi 3 janvier 2008 à 20:59:21 | Re : autocomplete

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

D'après le message d'erreur, tu essayes de caster un Double vers un String.

Essaye avec ça DirectCast(DataReader("id_rue"), Double).ToString() et renseigne toi sur le typage avec .net ;-) car tu risques d'avoir de nombreux "problèmes" du genre.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classé dans : string, system, id, autocomplete, rues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webservice pb d'accès aux fichier se trouvant sur un autre serveur [ par maisonx2000 ] Voila je veux developper un webservice qui me retourne un fichier texte se trouvant sur un autre serveurj'ai tous les droit d'accès. Voici le codeDim passage de win98 se à win XP PRO [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour,Voilà j'ai commencé à développer une appli avec win 98 SE et PWS pas de pb. Maintenant pour desraisons diverses et va copie de fichiers [ par romain3395 ] Bonjour,Je cherche a uploader des fichiers d'un client vers mon serveur en utilisant la méthode System.IO.File.Copy:try{ System.IO.File.Copy(logo_roug Probleme de rechargement de une table dans une page [ par gama71 ] Bonjour , j'ai un probleme avec des éléments dans une table, il s'agit d'un htmlinputimagequi me permet lorsque l'on clique dessus d'aller cher toute gros souci avec vs2005 [ par yohan49 ] salut les garsj'ai un souci de deploiment de ma page aspj'ai installer ma page sur mon pc avec iis , le serveur marche seulement quand je demande a ie Requete dans base SQL avec des DropDownList pour faire une recherche [ par billmax ] Bonjour,==========MON PROBLEMEje veux faire une selection de tuple de ma base en fonction de critere grace a des DropDownList==========je suis etudian [ASP2] Problème WebControl et affichage dans le Designer [ par smoitry ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 3 jours : j'ai créé un WebControl dont le but est de m'afficher un cadre dans la page c Récupérer une valeur d'un Control User acsx dans un Label [ par ryckbosch ] Bonjour,Je ne sais pas si j'utilise correctement le passage des variables entre un Control User (Nbre_Sites.ascx) et la page qui l'appelle (Test.aspx) Serialisation/deserialisation XML SOAP .NET [ par hic78 ] Bonjour, J'utilise un client proxy en C# pour interroger un web service SOAP/Java Voici le code de la classe: using System.Diagnostics; using System

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.