begin process at 2012 05 27 18:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

AutoCompleteSource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AutoCompleteSource

mercredi 5 novembre 2008 à 11:02:56 | AutoCompleteSource

jubourbon

Bonjour,

J'utilise souvent en vb.net l'AutoCompleteSource, qui permet de completer la saisie de l'utilisateur à partir d'une source de donnée. J'utilise cela dans une combobox, et toutes les possibilités se rapprochant du texte saisie s'affiche dans la combobox.

Malheureusement je n'arrive pas à l'appliquer en asp.net.

Si qq un pouvait m'indiquer la marche a suivre.

Merci.
mercredi 5 novembre 2008 à 13:40:34 | Re : AutoCompleteSource

jubourbon

Sinon je suis preneur pour une autre solution, mais je n'arrive pas à trouver d'equivalent.

Cette discussion est classée dans : combobox, net, utilise, saisie, autocompletesource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combobox en asp (sans .net) [ par sschupp ] J'aurais voulu savoir comment faire pour écrire dans un combobox un champ qui n'est pas fourni par les au départ.Je précise, mes combo sont lié à une [ASP.NET]Pb "bizarre" maj TextBox [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes):- 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d'inserer cache asp.net [ par ivanoff1 ] Bonjour, J'aimerais utliser le cache pour y insérer des données (classes métiers) J'utilise pour ceci : me.cache.add(......) Est-ce que ce cache e Asp.net+C# [ par meth6278 ] Salut ... j'ai un probleme dans mon Gridviw(C1webGrid),j'ai mis des texBox dans mon C1webGrid1 et lorsque je vais enregistrer les données saisie je n' ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le Type .net vers type asp3 [ par Jackboy ] Quel sont les types pouvant être transferré de .net vers asp3.J'utilise en asp3, une dll fait en c#, j'aimerai pouvoir transmettre à asp un array.Asp3 ASp .net Vb.net saisie heure [ par cnanarde ] bonjour,objectif: permettre à l'utilisateur d'entrer l'heure de son RDV sous le format hh:mm mais je dois controler les choix possiblesdonc j'ai besoi Saisie dans une datagrid dans asp net [ par bibou1985 ] Bonjour tout le monde j aimerais bien savoir s il y a une possibilité de saisir dans un datagrid d'une web form sous asp.net. Sinon, comment peut o ASP.net [ par josella ] je travaille sur une application web asp.net avec code behind VB , et j aimerais bien savoir comment je peux : 1. insérer le resultat d'une requeté sq ASP.net [ par josella ] Bonjour tt le monde , j'ai un soucis concernant une erreur de l'ASP.net: error converting data type varchar to numeric. cmd.CommandText = "UPDATE vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales