begin process at 2012 05 27 18:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

AutoCompleteExtender (dynamique)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AutoCompleteExtender (dynamique)

lundi 11 janvier 2010 à 12:12:58 | AutoCompleteExtender (dynamique)

aylandar2000

bonjour

bon voila j'ai un petit soucis...

j'avais un petit module de "l'auto complétion" que je devais faire sur un champs texte de "mot clé", un module qui sert à donner une liste de mots qui qui commence par les lettres que l'internaute aurait remplit...

c'est ainsi que j'ai utilisé un module d'ajax le "AutoCompleteExtender", et ça marche très bien, mais là où j'aimerai que ça marche encore mieux... c'est de faire comme le fait Google c'est à dire que le champs de texte se remplisse automatiquement en se déplaçant sur la liste de proposition sans avoir à cliquer sur "ENTRER"

y a t il quelqu'un pour m'aider?
jeudi 21 janvier 2010 à 16:04:26 | Re : AutoCompleteExtender (dynamique)

pierrehenri56

Regarde de plus près l'AutoCompleteExtender d'AjaxControlToolkit car il propose le principe "à la Google". Il te suffit d'implémenter un webService.
Recherche dans google tu verras il y a quelques exemples.

Bonne chance.

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, module, champs, autocompleteextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregitrement multiples 2 [ par rony ] bjr, j'utilise aspsmartupload pour uploader dans ma base le nom d'un fichier est six champs texte: nom, prenom, tel, email, q1, et f1mon petit pbs est recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu probleme de calcul [ par chrys76 ] CHRYSj'ai deux champs texte qui contiennent chacun une valeur calculé d'apres des heures rentré par l'utilisateur je voudrais les ajouter ensemble dan Urgent : Variable Dynamque tirées d'une Requete ??? [ par celtio ] Bonjour voici mon probleme :J'ai une table [employés] avec les champs(nom,prenom,tel, ... la table possede + de 100 champs different)Je souhaite récup recupération d'unc hamps texte depuis une fenetre popup dans une autre fenetre [ par vmasson ] Bonjour, je suis bloqué depuis 2 jours sur le meme probleme...AAAAAHHHHH!!!!! J'ai chercher sur le net mais j'ai pas réussis a trouver une solution.Vo Création dynamique de champs [ par quineman ] Je souhaite créer un formulaire dépendant d'un nombre définit par l'utilisateur.Si l'utilisateur souhaite 6 personnes, alors 6 formulaire de renseigne Texte dynamique Excel Web [ par Swannyusa ] Bonsoir, j'ais déjà fait quelques recherches mais je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème. Je suis entrain de faire un site pour un comm Excel et texte dynamique a l'aide [ par Swannyusa ] Bonjour, j'ais déjà fait quelques recherches mais je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème. Je suis entrain de faire un site pour un comm Ajout de lien dynamique dans le texte [ par jcq ] Bonjour,est-ce que quelqu'un connait un moyen simple et rapide de transformer tous les liens http://XXXXXX, ftp:XXXXX, email@XXXXX qui se trouvent dan asp.net avec c# [ par hichamveo ] Bjr ;j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les vid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales