begin process at 2012 02 10 06:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Autocomplete et passage de paramétres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autocomplete et passage de paramétres

jeudi 16 août 2007 à 08:52:30 | Autocomplete et passage de paramétres

filip24

Bonjour

J'ai un petit probléme

Dans mon Autocomplete je fais une requete qui dois récupérer tous les codes de chaque utilisateur.

Cepedant comment indiquer dans ma requete que je veux les codes de cet utilisateur la!

Ma requete actuelle :

StrSQL =

"Select codalph From PcExo Where LEFT(codalph," & nb & ") = '" & prefixText _
&
"' AND exercice = (Select MAX(Exercice) From Pcexo)"

Ma requete désiré:

StrSQL = "Select codalph From PcExo Where LEFT(codalph," & nb & ") = '" & prefixText _
&
"' AND code_adherent="& codeadherent &" AND exercice = (Select MAX(Exercice) From Pcexo)"

Comment je passe en paramétre la variable codeadherent, qui elle est connu dans la page ou il y a le controle Autocomplete?

Merci
jeudi 11 octobre 2007 à 10:44:52 | Re : Autocomplete et passage de paramétres

filip24

Réponse acceptée !

Vous inquiétez pas...j'ai pas recherché depuis

Donc j'ai trouvé la solution!

Il suffit d'utiliser dans l'autocomplete : ContextKey='<%# Bind("adherent") %>'>

Ici le bind correspond à une valeur de mon gridview

N'oubliez pas de mettre à jour votre code autocomplete avec : 
   PublicFunction GetCompletionList(ByVal prefixText AsString, ByVal count AsInteger, ByVal contextKey AsString)AsString()

Vous avez comme ça vos parametres dans l'autocomplete

Cette discussion est classée dans : requete, select, from, autocomplete, codalph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resultat d'une requete dans une variable [ par chelouasp ] helloje voudrais juste savoir comment on pourrait mettre le resultat d'un select dans une variable VAR. voici la requete en question:select id where Requete ACCESS avec tables liées [ par aitoz ] Bonjour,J'ai une base ACCESS 97 et une base en FOXPRO ! Dans ma base ACCESS j'ai créé dans liasons vers des tables FOXPRO. Je peux ainsi faire dans AC Recuperer le resultat d'une requete [ par poussmouss ] Bon alors la en fait c'est un truc tout bete, tellement bete ,que j'en ai honte.Bref voila, je fait une requete du type : SELECT MAX(num) FROM matable incompréhension ou mysticisme ? [ par Namleck ] Bonjour, Sur un serveur Win2K II5 (ASP tout court) + SQL2000 serveur, j'aimerai exécuter la requête suivante : SELECT IdBC FROM Vue_Receptionwhere (i Compter les lignes d'une requete [ par idealyo ] bonjour,existe il en asp, une fonction qui lorsque l'on fait une requête SELECT, retourne le nombre de lignes du SELECT...Merci SQL [ par Oxyris ] Salut, je voudrais faire une liason entre 2 bases de donnés.. Je voulais savoir comment utiliser cette fonction si table2 est dans une autre base :SQL Variable Dynamique [ par eowene ] Bonjour, J'ai un gros soucis en asp. Voià, je dois faire une requete à une base Access. Cette requete, je dois la faire 20 fois de suite, la voici. " problème d'insert dans une bd a partir d'une page asp [ par dobtom25 ] Voila voici mon code asp dans ma page : Set RS7=server.createobject("ADODB.Recordset") requete7="delete  LISTE_TEMP; DBCC CHECKIDENT('LISTE_TEMP', R SQL Complexe et ADO [ par deterred ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec une requete SQL imbriquée dans le select, exemple : SELECT VILLE, (SELECT COUNT(*) FROM PERSONNES) AS CPT FROM LIE comparaison de 2 reslutat de requete select inséré dans 2 variables [ par alexdachri ] bonjour a tous, je voudrai savoir comment attribuer le resultat d'une requete select dans une variable(a) puis refaire la meme requete mais en inseran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales