begin process at 2012 05 27 18:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

autocomplete ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autocomplete ajax

mardi 19 mai 2009 à 20:03:08 | autocomplete ajax

mido105

Salut tt le monde,

J'ai un controle .ascx dans le quel il y a un composant textbox au quel je veux associer un composant autocomplete d'ajax pour aider l'utilisateur a effectué la recherche.si quelqu'un peut m'aider a réalisé ca.

Merci d'avance.
mercredi 20 mai 2009 à 10:50:01 | Re : autocomplete ajax

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

=> ASP.net => www.aspfr.com
forum   : C#

Bonne journée

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
vendredi 22 mai 2009 à 12:11:16 | Re : autocomplete ajax

titeoe

Bonjour,

Je te conseille de télécharger le le AjaxControlToolkit et de l'installer sur ton PC.
Ensuite, tu pourras aller voir dans le site exemple (SampleWebSite) pour regarder comment faire.

En résumé :
tu fais un webservice qui retourne la liste des valeurs en fonction de ce que l'utilisateur tappes dans ton textbox.

vendredi 22 mai 2009 à 12:34:33 | Re : autocomplete ajax

mido105

Ca marche.j'ai utilisé AjaxControlToolkit .
Merci bcp.

Cette discussion est classée dans : aider, composant, ajax, autocomplete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configurer un site asp.net2.0 pour accepter les composant ajax [ par sammon ] salut;dans mon projet j'ai besoin d'utiliser un composant calendar pour afficher la date (c'est pas le calendar de visual studion 2005) .je voudrais u Ajax et autocomplete [ par filip24 ] Bonjour.J'ai un petit soucis avec l'autocomplete d'ajax : Je souhaite faire un autocomplete avec les control toolkit asp.net...en quand je transpose l Feuille De Style Applique Sur Le Composant Ajax "Tabcontainer " [ par aymeno03 ] Bonjour,je integrer un composants ajax "Tabcontainer "  et je integrer des TextBox,Label,DropDownList..je trouver pas comment centrer la position de s Asp.net Ajax [ par kabdal ] Bjr, je cherche l'aide d'un d'entre vous qui a travaillé déja sur asp.net ajax, donc mon problème est: je veux placer un composant combobox dans un co Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous !!!Je suis nouveau parmis vous !Je suis étudiant en informatique et une tache m'a été demandé en stage !Je n'ai jamais vu ce qu'était l aider moi SVP [ par dourki23 ] Bonjeur mes amis je veux un simple éditeur de texte en asp.net de code source vb avec un button qui enregistrer en base de données SQ aider moi SVP [ par dourki23 ] salut tout le mondeje veux avoir un editeur  comme  celui-ci: recuperation de parametre [ par mav2 ] Bonjour,je suis en train de developper une application en .NET et j'utilise dedans plusieurs langages a savoir C#, asp, javascript et Ajax.Mon problem ajax toolkit autocompletion [ par rymouche ] Bonjour,Je développe en C# sur VS 2005Je souhaiterais inclure plusieurs textbox sur lesquels la même autocomplétion sera faite. J'ai un composant ascx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales