begin process at 2010 07 31 04:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

auto désactivation ASP.net/C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto désactivation ASP.net/C#

mardi 3 mars 2009 à 13:49:00 | auto désactivation ASP.net/C#

sharu_a99

Bonjour,
Je réalise une appli en asp.net codée en C#, mon problème réside dans le fait d'activer plusieurs controles après la saisie de qq champs avant, je suis arrivé à le faire en utilisant un bouton et en testant si les champs sont remplis ou pas pour activer les autres panels  et ça marche.Là je veux rendre ça automatique de telle manière à se ke dès ke l'utilisateur remplisse les champs la verification soit automatique et les autres controles se désactivent.

PS: j'intège des updatepanel ds mon appli
 Merci
vendredi 6 mars 2009 à 17:13:33 | Re : auto désactivation ASP.net/C#

shogun_60

Salut,

2 solutions :
    - Javascript
    - Utiliser les evenements de saisie de tes controls ex : l'evenement TextChanged d'une TextBox
lundi 9 mars 2009 à 10:58:04 | Re : auto désactivation ASP.net/C#

sharu_a99

Bonjour,
Merci pour la réponse.J'ai oublié de mentionner que j'ai déjà fait appel à la methode TEXTCHANGED des textebox et des listbox mais le prblème c'est l'evenement de la liste box qui m^m si je ne saisie pas les autres données, il actives les champs alors que ma cdt c en fait de n'activer les autres controles qu'après la saisie et la validation des 4premiers
jeudi 12 mars 2009 à 13:50:55 | Re : auto désactivation ASP.net/C#

sharu_a99

slt;

J'ai trouvé la sol ça marche nickel.J'ai oublié d'activer le le autopostack ;). sinn j'ai un autre souci ma page asp et tt les controle s'execute normalement sous Firefox mais ya rien de mes controles qui s'executent  sous IE;

HELP plz 

Cette discussion est classée dans : net, asp, champs, auto, désactivation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent !! : Probleme de format de Date en ASP.net [ par jolazoule ] Bonjour,je développe mon premier site en ASP.NET et je galère avec les format de date. Je vous expliqueJ'ai sur un formulaire un champs pour que l'uti asp.net avec c# [ par hichamveo ] Bjr ;j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les vid GridView et tri en ASP.Net 2.0 [ par ClaudeParapente ] Je débute en ASP.net 2.0 et je m'interroge à propos du tri avec le Gridview. En effet les tris que je fais ne fonctionnent que si je choisis la généra Formater un label [ par jimmy28 ] Salut a tousVoilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : asp<font color="#0 composant asp.net palette de couleurs [ par jimmy28 ] Bonjour,je souhaite insérer un composant "palette de couleurs" dans ma page web mais je ne le trouve pas dans la liste des composants par défaut de vi appel externe de pages asp .net sous forme de services [ par minoune21 ] bonjour,j'ai un site realise en asp.net (c# + base sql serveur). Je voudrais que l'on m'explique comment mettre en place l'appel externe de mes pages [ASP.NET][C#] Manipuler un HtmlInputFile [ par lawraC ] Bonjour à tous.Sur une application Asp.Net, je gère un système d'upload de fichier.Sur la page aspx j'ai ceci : &nbsp;< asp: Contrôle Anthem & C# (ASP.Net 1.1) [ par LUDINSKI ] Bonsoir à tous...Dans un DropDownList (dans une page .aspx en ASP.Net 1.1), j'ai plus de 5000 personnes, donc pour pouvoir en sélectionner une d'une f asp.net et reporting services [ par deathsurfer ] Salut!Je développe une page web afin d'ajouter un groupe à une application reporting services.Exemple:Je sélectionne dans la combobox le groupe AJe sé asp.net [ par fetoui ] salut,je cherche comment créer une base de donneé avec asp.net et access et sous quelle dossier je peux créer cette base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales