begin process at 2012 05 27 18:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Auto Authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Auto Authentification

mercredi 4 mai 2005 à 13:53:33 | Auto Authentification

cabbry

Bonjour,

j'utilise pour mon site asp.net une authentification en mode forms:

web.config

<authentication mode="Forms">

<forms loginUrl="login.aspx" timeout="20">

</forms>

</authentication>

<authorization>

<deny users="?" />

</authorization>

le probleme est que je veux authentifier un utilisateur par défaut,

au démarrage du site et de ce fait ne pas etre

redirigé dès l'ouverture vers 'login.aspx'

Des idées ?

Cab

mercredi 4 mai 2005 à 15:28:09 | Re : Auto Authentification

cabbry

Réponse acceptée !
Pour ceux que ça interesse...

dans le web.config en dessous du </system.web>

</system.web>

<location path="acceuil.aspx">

<system.web>

<authorization>

<allow users="?" />

</authorization>

</system.web>

</location>

ce qui autorise la page d'acceuil du site.

Puis dans le code behind de acceuil.apsx:

if(User.Identity.Name == "")
{
FormsAuthentication.SetAuthCookie("nom_utilisateur_defaut",
false);
}

et voila une belle auto authentification...

Cab

Cette discussion est classée dans : site, forms, auto, mode, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise à jour du $ auto [ par eb ] bonjourqqu'un sait où je peux trouver une mise à jour du $ quotidienne (un lien), le taux par rapport à l'euro ?une valeur recuperee sur un site de ch Session ASP.net [ par MorpionMx ] Bonjour, Je vous expose mon probleme :Je developpe un site ou l'utilisateur doit s'inscrire et s'authentifier. (basique)Pour l'authentification j'util authentification user par AD depuis accueil du site en ASP [ par crapulas ] Bonjour,je suis débutant voir complètement nulle en ASP/ASP.NET. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un code de base pour faire une page ASP qui me Authentification par "forms", limitée? [ par Rince_Wind ] Bonjour,Je voudrais utiliser l'authentification par "forms" dans le webconfig, cependant je rencontre 2 problèmes : - l'utilisateur, lors de sa conne Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv authentification unique [ par blasted ] Bonjour,J'aimerais creer une zone abonné sur mon site avec authentification par login et mot de passe en ASP (pas .net).Mon problème est que chaque lo authentification [ par blackhat00 ] Bonjour,j ai installe yetdotnet pour l utiliser comme forum sur mon site et j ai mnt un ptit prob.pour acceder au site il faut entrer un login et pass Problème avec le dropDownList [ par panini ] Je suis en train de développer une appli en ASP.NET (C#), je connais bien les windows Forms, et je commence avec ASP.NETJ'ai commencé à faire mon site Gérer l'authentification dans un site asp.net [ par stormz23 ] Bonjour tous le monde. Je suis nouveau dans le monde .net lié au web (asp.net donc), je n'ai fais que du client lourd en .net pour l'instant. j'ai au connexion auto page php [ par jimmy28 ] Salut à tous,J'ai un site créé avec VS2005 en asp.net et vb.netJe souhaiterais me connecter automatiquement à un site en php afin de recuperer automat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales