begin process at 2012 05 27 18:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

authentificatio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentificatio

vendredi 10 juillet 2009 à 14:59:23 | authentificatio

bhs2009

Bonjour
je sollicite votre aide
j'aimerais develloper un module d'authentification en c#,en effet dans ma base de données la Table client a un champ etat(connecté,deconn)
j'ai aperçu que ce champ n'est pas suffisant pour l'authentification
en effet une deconnection brutale ne change pas la valeur du champ etat
alors je sollicite vos aide concernant ce point la
merci
samedi 11 juillet 2009 à 02:02:12 | Re : authentificatio

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

n'oublie pas que ASP.net est déconnecté, tu n'as aucun moyen de savoir ce que fais le client sur son navigateur. S'il ferme son navigateur il n'y a aucune information qui sera renvoyé à ASP.net, ce que tu semble vouloir n'est donc pas possible.
Pour réimplementer le module d'authentification, je te conseille grandement de regarder du coté du membershipprovider et du roleProvider.

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : champ, effet, sollicite, authentificatio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet d'ombre dans un champ texte [ par kno ] salut,comment fais-tu pour faire un effet d'ombre dans les differentes zones de texte presente sur le site?merci. Copier le champ d'une table dans une autre [ par anubis1804 ] Salut, J'aurais voulu savoir comment on copie le champ d'une table dans une autre table, mais que ce champ là. Je m'explique, j'ai 2 tables : materiel boutonField [ par jodanielprince ] salut à tous! J'ai une préoccupation que je vous pose. je veux insérer un ButtonField dans un GridView. asp:ButtonField ButtonType="Button" commandna data select [ par lestatjmt ] Bonjour a tous, Je travail sur dataselect depuis peut. Un petit coup de main ne serais pas de refus Je souhaite avoir comme sorti Excel NO_AGRE Propriete Format d'un champ numérique [ par Patin78 ] Bonjour je crée une table à partir de code VBA sous Access 2007. plusieurs champs sont crées dont l'un des champs est de type numérique et je souhai Ouvrir formulaire filtré via un autre formulaire [ par bertgauthi ] Bonjour J'ai un formulaire 1 issu d'une table 1 contenant le champ "installation". Un enregistrement = une installation. Via un bouton et du code sur LoginView - Récuperer valeur d'un champ [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :) [^^happy13] Pour commencer, je suis (toujours) débutant en ASP, je suis en train de refaire un TD chez moi pour comprendre p Affichage texte et variable base de données suivant la valeur de cette variable [ par lstephan ] Bonjour, Je cherche a afficher ou pas un bloc comprenant du texte ainsi qu 'un champ de recordset (asp access) en fonction de la valeur de ce champ ( Aucun résultat lors de l'exécution d'une requête sous ACCESS 2007 si aucune réponse aux critères du champ DATE [ par Schnee067 ] Bonjour tout le monde. Serait-il possible que quelqu'un puisse me renseigner de mon petit problème. Cela fait environ 20 heures de suite que je cherc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales