begin process at 2012 05 27 18:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification

lundi 1 août 2005 à 16:20:57 | authentification

blackhat00

Bonjour,
j ai installe yetdotnet pour l utiliser comme forum sur mon site et j ai mnt un ptit prob.
pour acceder au site il faut entrer un login et password et sur le forum aussi je dois faire la meme chose.
j aimerai savoir si il y a un moyen pour prendre les memes donnees utiliser pour acceder au site afin de se loguer sur le forum sans besoin de refaire la meme chose 
merci.
rq: je suis debutant toutes les expication possible seront les bienvenue 

Cette discussion est classée dans : site, utiliser, forum, acceder, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion a une BD [ par EricG ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q connexion et password [ par ericg ] BonjourJe suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Access q Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Participation à un site. Recrutement [ par CrowEye ] Bonjour,voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Maintenan Session ASP.net [ par MorpionMx ] Bonjour, Je vous expose mon probleme :Je developpe un site ou l'utilisateur doit s'inscrire et s'authentifier. (basique)Pour l'authentification j'util authentification user par AD depuis accueil du site en ASP [ par crapulas ] Bonjour,je suis débutant voir complètement nulle en ASP/ASP.NET. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un code de base pour faire une page ASP qui me Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv Gérer l'authentification dans un site asp.net [ par stormz23 ] Bonjour tous le monde. Je suis nouveau dans le monde .net lié au web (asp.net donc), je n'ai fais que du client lourd en .net pour l'instant. j'ai au INtégrer un Forum sur un site ASP.NEt 2.0 [ par liliemumue ] Bonjour,Alors voila mon problème:Je souhaite créer un site Web sur lequel les visiteurs pourront créer un compte et se connecter ( d'ou une base de do authentification unique [ par blasted ] Bonjour,J'aimerais creer une zone abonné sur mon site avec authentification par login et mot de passe en ASP (pas .net).Mon problème est que chaque lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales