begin process at 2012 02 11 20:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification

mardi 20 mai 2008 à 12:36:52 | authentification

koukitasaid

Bonjour,

J'ai un formulaire de saisie que l'utilisateur doit remplir ,ces informations seront Ajouter sur les tables selon les champs de chacune,
apres la validation de l'ajout de ces informations  un code de six caracteres doit etre generer ,ce code permet a l'utilisateur de se connecter pour effectuer des mis a jour sur les informations saisies.

le code est unique pour chaque utilisateur et doit etre enregistrer dans la base de donnees.

je suis debutante en ASP.NET  et je sais pas comment faire .
est-ce que je doit ajouter une table utilisateur avec un login et un mot de passe sur ma base de donne sql server ?
ce code comment le generer automatiquement?
et l'authentification comment on la fait?

Si quelqu'un pourrai me repondre le plus vite possible je serai tres contente.
Merci d'avance
mardi 20 mai 2008 à 21:40:52 | Re : authentification

jacksparoow

si tu utilise asp.net2 et vs 2005 et bien cette partie là peut être générée automatiquement cet article parle que de ça. sinon tu peux gérer ça manuellement avec une table sql server et un petit peu de dev. 

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mardi 20 mai 2008 à 21:48:22 | Re : authentification

koukitasaid

Merci bcp pour l'article

Cette discussion est classée dans : code, utilisateur, ajouter, informations, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Authentification forms [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique utilisa Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables informations sur un utilisateur dans l'active directory de Win2000 [ par stefdef ] Comment fait-on pour récupérer par exemple l'email d'un utilisateur précis dans l'active directory???(je suis débutant en asp, alors merci d'etre clai Ajouter des <SelectParameters> en code behind [ par Kenshin07 ] Comme le dit le titre, je voudrais ajouter des , mais en code behind. Parce qu'en fait je construits ma SelectCommand de l'AccessDataSource dans le co problème de session et d'authentification [ par tortuegenie ] Voilà, mon problème, je passe par l'authentification par forms pour rentrer sur un intranet, les données étant sur SQl Server 2005.Je me connecte avec Recherches les informations d'un utilisateur [ par FPatrick ] Bonjour,Je recherche les informations sur un utilisateur de l'active directory (notamment les groupes dont il fait parti)Je fais ceci : Set objConnect HttpModule Session [ par Oho2 ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une appli intranet qui necéssite une authentification et l'utilisation de session. Une fois l'utilisateur connec Probleme detailview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai encore un problème. Voila j'ai un gridview qui gère les réponses. Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajouter la Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005 Comment bloquer l'accès à un utilisateur après 3 tentatives lors de l'authentification [ par super1985 ] Bonsoir tout le monde,si quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment bloquer un compte utilisateur après 3 tentatives  lors de l'authentification.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales